CrocoClips
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

CrocoClips



  1. #1
    invite9770fa40

    Exclamation CrocoClips


    ------

    J'eu veux telecharger CrocoClips electronic 3D ( ou quelqu chose dans le genre )si vous trouver meter des photo

    Tu n'as manifestement pas lu la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    En outre ton message est assez obscur. À tout hasard je le déplace en Électronique.
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 23/03/2007 à 19h26.

  2. #2
    invite19431173

    Re : CrocoClips

    Bonjour à toi aussi !

    Hein qui que quoi ??

  3. #3
    Kr3st

    Re : CrocoClips

    Crocodil Clips Technology peut-être ?
    http://www.crocodile-clips.com/

    Je n'aime pas beaucoup de soft ... Pour faire des choses simple et apprendre les bases de l'électronique il est plutot bien foutu, mais laisses tomber si c'est pour faire des choses un peu plus complexes.

  4. #4
    invite9770fa40

    Smile Re : CrocoClips

    Citation Envoyé par Kr3st Voir le message
    Crocodil Clips Technology peut-être ?
    http://www.crocodile-clips.com/

    Je n'aime pas beaucoup de soft ... Pour faire des choses simple et apprendre les bases de l'électronique il est plutot bien foutu, mais laisses tomber si c'est pour faire des choses un peu plus complexes.
    Bonjour, oui c'est ça mais comment le telecharger pour la maison ? Merci de me repondre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kr3st

    Re : CrocoClips

    Citation Envoyé par dodoreglis Voir le message
    Bonjour, oui c'est ça mais comment le telecharger pour la maison ? Merci de me repondre
    Tout est indiqué sur le site. Il suffit de lire.
    C'est une démo de 30 jours.

  7. #6
    invitee86643f9


Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...