question technique !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

question technique !!!



  1. #1
    invitef2876df2

    question technique !!!


    ------

    bojour a tous déja bravo pour ce site que je viens a peine de découvrir mais que je vais suivre souvent.
    voila je travaille dans le cinema comme perchman et depuis peu chargés des effect speciaux pour les besoin d un court metrage
    un peu dans le style mafia gangster je dois realiser une fusillade assez importante donc je doit faire exploser des poche de sang sur les acteur je cherche donc un systeme de telecommande a distance
    pour faire exloser les charges situe sur les acteur .
    j ai fais des etude d electronique mais je ne sais pas par ou commence et sur quoi travaillai les onde radio ou uhf,mettre des relais etc.......
    sivous s avait ou je pourrais trouver des shema,typon etc....je gagnerai du temps
    merci et encorre bravo pour le site

    -----

  2. #2
    invite828c3938

    Cool Re : question technique !!!

    salut , va voir chez http://www.radiospares.fr/ y tout ce qui faut

  3. #3
    invite169806bb

    Re : question technique !!!

    Bonjour,
    Je ne peux apporter de réponse toute faite mais je vais au moins faire quelques remarques.
    Faire un développement à partir de zéro me parait risqué sutout que tu n'as pas l'expérience :
    - il y a le délai et le coût de l'étude
    - le délai et le coût de la mise au point
    - le délai et le coût de la réalisation
    - et il y a forcément un petit aspect "sécurité" car les acteurs vont porter un matériel relié à une petite charge.