NE5532 Temps de réponse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

NE5532 Temps de réponse



  1. #1
    invite0897ffe2

    NE5532 Temps de réponse


    ------

    Bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre de mon TIPE. J'ai choisis de m'attarder sur le contrôle actif du bruit plus précisément sur la simulation d'un casque antibruit actif. Nous nous somme basés sur un montage d'une revue éléctronique (elektor) et nous avons simuler le circuit sous proteus. Nous nous penchons à présent sur le temps de réponse de ce circuit pour vérifier si il serait conforme à notre cahier des charges. Pour cela nous aimerions connaître le temps de réponse de l'AO NE5532. Si vous avez des éléments de réponse ou des pistes à nous donner merci d'avance.

    -----

  2. #2
    F4DXU

    Re : NE5532 Temps de réponse

    Bonjour dadinho and all,
    Suivre ce lien : http://www.datasheetcatalog.net/data...5/NE5532.shtml
    Il y a le data sheet du composant. Sont slew rate est de 8V/µs;
    Cordialement, Jean-Marc de F4DXU (station radioamateur & pages web)

  3. #3
    invite0897ffe2

    Re : NE5532 Temps de réponse

    Merci pour ta réponse aussi rapide nous avions déjà regarder des datasheet de ce composant et justement on pensait que se slew rate avait un rapport ac le tps de réponse. Mais on aimerais savoir à quoi sa correspond exactement le slewrate et quel est le rapport ac le tps de réponse

  4. #4
    F4DXU

    Re : NE5532 Temps de réponse

    Citation Envoyé par dadinho Voir le message
    Merci pour ta réponse aussi rapide nous avions déjà regarder des datasheet de ce composant et justement on pensait que se slew rate avait un rapport ac le tps de réponse. Mais on aimerais savoir à quoi sa correspond exactement le slewrate et quel est le rapport ac le tps de réponse
    Le slew rate est le temps de montée de l'ampli pour des signaux de fortes amplitudes. Pour le temps de réponse je pense qu'il faudra le mesurer, dans la bande passante et aux longueurs de câblage près c'est quasi immédiat.
    Cordialement, Jean-Marc de F4DXU (station radioamateur & pages web)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0897ffe2

    Re : NE5532 Temps de réponse

    Ok mais je pense qu'on ne pourra pas éffectuer les mesures... Mais à votre avis d'éléctronicien est ce que le tps de réponse de notre montage (ci-joint) est inférieur a 90µs car ces 90µs corréspondent environs au tps de réponse de l'oreillle humaine et c'est cette condition que l'on voudrait vérifier.merci

  7. #6
    invite0897ffe2

    Re : NE5532 Temps de réponse

    photo du montage
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    invite0897ffe2

    Re : NE5532 Temps de réponse

    Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à notre question nous passons dans pas longtemps notre éxposé ce serait sympatique.

  9. #8
    amal_mimi

    Re : NE5532 Temps de réponse

    bonjour dadinho
    dans le cadre de mon projet de fin d'études, j'essai de concevoir un casque "active noise suppression" exactement comme le votre en utilisant aussi NE5532. Ma question: comment vous avez pu simuler le montage sous ISIS si vous avez passé par là.

  10. #9
    PIXEL

    Re : NE5532 Temps de réponse

    après 6 ans.....

    je suppose que Dadinho a présenté son travail et a eu son examen ( du moins je lui souhaite) .

    et est passé à autre chose depuis longtemps !

Discussions similaires

  1. Photodiode et temps de réponse
    Par invitede5e329e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2007, 19h30
  2. Temps de reponse a 5% d'un systeme ?
    Par Gpadide dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2007, 09h03
  3. TIPE : Temps de réponse
    Par GdB dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2006, 12h38
  4. optimisation temps de reponse
    Par invitede453bd2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2006, 11h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.