Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses, mention spéciale à Carminaspour les détails et les schémas !
Je vais essayer de voir si je peux ramener le fil pilote au tableau mais ce n'est pas le cas actuellement donc je ne suis pas sûr d'opter pour cette solution qui semble idéale pourtant.
Sinon, en pilotant l'alimentation directement, c'est bien ce type de relais qui conviendrait ?
https://www.bricomarche.com/p/contac.../3505390974087
et me permettrait de laisser en marche forcée hors jours rouges, puis de passer en auto les jours rouges pour qu'il déclenche en HP ?
Merci
JCtof


pour les détails et les schémas !