panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne



  1. #1
    invite72dd4352

    panne


    ------

    slt tout le monde voila jai un probleme lors d'un flash tout a tourner et jai mon decondeur en panne je ne sais plus le flasher une personne pourrait mexpliquer comment je pourrais le refaire merci d'avance.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : panne

    Si ton déconneur est un Précatio à double balayage synchro de type W6969 fabriqué par Duschmoll en Corée du Nord, ça doit être possible de le récupérer
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite72dd4352

    Re : panne

    [QUOTE=wolfs;1450753]slt tout le monde voila jai un probleme lors d'un flash tout a tourner et jai mon decondeur en panne je ne sais plus le flasher une personne pourrait mexpliquer comment je pourrais le refaire merci d'avance.[
    c'est un golden interstar 8001s voila merci

  4. #4
    invite72dd4352

    Re : panne

    merci je pense que jirai loin avec ca quoi que ..........

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : panne

    Bjr Wolfs,
    Tu t'expliques (et répéte) tellement BIEN qu personne ne comprend RIEN à ta prose "..lors d'un flash tout à tourner.." ??? J'ai pas la TRADUCTION , meme Google ne dit rien (et pouratnt il en connait des choses)!!

    Daudet ,je note (ça peut servir) que tu a la combine pour les W6969
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 27/12/2007 à 11h46.

  7. #6
    DAUDET78

    Re : panne

    Bonjour F6BES
    La traduction ? Elle est simple, il a reflasher le programme (firmware) de son truc. Il y a eu un plantage lors du tranfert (coupure de tension, parasite, mauvais câble, mauvais programme ?) et son joujou est maintenant muet comme une carpe. Flasher un Firmware, faut vraiment une très très bonne raison pour arriver à prendre cette décision !
    En gros, c'est un retour S.A.V sauf :
    1/ quelqu'un qui a le même équipement
    2/ que la flash soit sur support
    3/ qu'il ait un copieur d'EPROM
    J'aime pas le Grec

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.