Norme Sonometre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Norme Sonometre



  1. #1
    inviteb0132557

    Norme Sonometre


    ------

    salut,

    est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux consulté(ou trouver)
    les normes a respecter pour réaliser un sonometre.

    merci

    -----

  2. #2
    BastienBastien
    Invité

    Re : Norme Sonometre


  3. #3
    chatelot16

    Re : Norme Sonometre

    la norme cité dans le lien precedant coute tout simplement 148euro ht a l'afnor

    il n'est pas sur que ce que tu cherche soit dedans car il y a un tas d'autres normes sur le sujet

    l'afnor met sur son papier a entete : association d'interet public : je ne vois pas ou est l'interet public de vendre les information neccessaire a un prix aussi exessif ...

    j'ai travaillé dans une grosse entreprise qui avait acheté en bloc les collection complete de norme afnor : quand j'avais besoin d'une norme il suffisait de telephoner au service documentation pour se faire envoyer des photocopies (completement ilegale ) mais toutes les grosses entreprise le font impunement , et que les photocopie soit pour usage proffessionel ou personel ...

    chez moi a angouleme il n'y a rien pour consulter les normes afnor : il faut aller a la chambre de commerce regionale de poitier pour pouvoir consulter gratuitement la collection de norme afnor ( sans faire de photocopie ) mais cela peut eviter de gacher de l'argent a acheter au prix fort des normes ou il n'y a meme pas ce que l'on cherche

Discussions similaires

  1. sonomètre: calibrage
    Par invite4aa195a0 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2007, 09h21
  2. Norme d'algèbre, norme subordonnée
    Par invitea87a1dd7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2006, 15h33
  3. Tpe sonomètre
    Par invite42a7e801 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2004, 12h08
  4. Sonomètre
    Par invite42a7e801 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2004, 11h13
  5. sonomètre
    Par hbefa dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2003, 00h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...