-
18/04/2008 - 18h28 chero89
Fabricant de circuits imprimés
salut :
je cherche un fabricant de circuits imprimés sur Paris ou près de versailles , qui puisse me faire le circuit imprimé et aussi l'assemblage des composants.
Au faite j'aimerais aussi avoir un ordre de prix , sachant que mon pcb est double couche et qu'il a une taille de 4 cm sur 5. Juste une idée.
Merci!!!!!!
-
Poursuivez votre recherche
-
18/04/2008 - 23h52 samaudio
Re : Fabricant de circuits imprimés
Bonjour,
Si tu cherches un petit fabricant, j'en connais un qui bosse en VPC, avec de bons prix, voici sa boutique : www.circuit-electronique.fr
Bons bricolages !
Sam
-
20/04/2008 - 02h25 HULK28
 Envoyé par chero89 salut :
je cherche un fabricant de circuits imprimés sur Paris ou près de versailles , qui puisse me faire le circuit imprimé et aussi l'assemblage des composants.
Au faite j'aimerais aussi avoir un ordre de prix , sachant que mon pcb est double couche et qu'il a une taille de 4 cm sur 5. Juste une idée.
Merci!!!!!! Bonsoir,
quelle est la complexité de ton circuit, c'est une donnée essentielle.
Cela va déterminer la classe de fabrication.
Tu dois également préciser l'épaisseur du support (16/10e est le standard mais il existe d'autres épaisseurs),le type de support, l'épaisseur du cuivre, si il y a des vernis épargnes, une sérigraphie, le type de finition des surfaces soudables, etc...
HULK
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal."
Robert Scheckley. -
20/04/2008 - 11h40 christo448
slt,
moi si tu veux je peux te faire le circuit, j'ai tout le matos qu'il faut insoleuse, graveuse,.... et les produits..
mais je suis vers Nantes je peux te l'envoyer par lettre max
-
20/04/2008 - 16h34 mat64
je connais cette personne qui n'est pas sur paris mais qui bosse par correspondance : http://www.atexa.fr/pages/50alhomepag.html -
20/04/2008 - 16h50 Gérard
 Envoyé par samaudio Bonjour,
Si tu cherches un petit fabricant, j'en connais un qui bosse en VPC, avec de bons prix, voici sa boutique : www.circuit-electronique.fr
Bons bricolages !
Sam Bonjour,
Je confirme, travail soigné et rapide.
J'ai fait faire 2 CI chez lui : impécable.
-
15/05/2009 - 19h47 triadeus
 Envoyé par christo448 slt,
moi si tu veux je peux te faire le circuit, j'ai tout le matos qu'il faut insoleuse, graveuse,.... et les produits..
mais je suis vers Nantes je peux te l'envoyer par lettre max
Bonjour
je suis sur nantes et je cherche pour faire quelques circuits imprimés.
Peux tu faire ça sérieusement et à bon prix
-
17/05/2009 - 01h07 jimmy neutron
Bonjour,
J'ai découvert une entreprise qui vend des circuits imprimés à des prix imbatables!
Je ne suis qu'un simple amateur qui aime "bidoullé" quelques projets le week end mais vraiment très satisfait!
Elle dispose d'une large capacité de production, de 1 à 42 couches, classe 1 à 9!
Je leurs est commandé un circuit assez standard, bouble couche, FR 4, 1.6mm, 35µm et j'ai vraiment été étonné de la qualité du circuit et de son prix!
Si jamais vous êtes interréssés, l'entreprise s'appelle: PCB Electronics, se trouve dans l'agllomération grenobloise ( www.pcbelectronics.fr)
J'étais un coup d'oeil, leur site est vraiment bien fait!
-
17/05/2009 - 09h36 HULK28
Bonjour et bienvenue,
le fait que vous soyez de la région grenobloise me fait penser que votre post est une pub directe ce qui est interdit par notre charte, cela dit comme plusieurs noms ont été déjà cités je laisse exceptionnellement votre post qui j'espère sera le seul y faisant référence.
C'est donc un avertissement pour vous prévenir qu'on est pas nés de la dernière pluie. HULK
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal."
Robert Scheckley. -
19/05/2009 - 15h13 GAM-R
Bonjour,
Je fait faire les miens à courbevoie
RPCI 2 bis rue Baliat
L'avantage c'est d'avoir qqun a qui exposer son proto ainsi qu'un tarif immediat.
Il faut juste apporter son film et ou sa serigraphie composant et le tour est joué Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être -
19/06/2009 - 11h07 KAD12 Re : Fabricant de circuits imprimés
Bonjour
Et au niveau prix ? pour l’entreprise a Courbevoie
et je cherche à faire des circuits sur des plaques de 0,2 mm
D’épaisseur et des composants cms.
A+
-
19/06/2009 - 12h20 f6bes
 Envoyé par KAD12 Bonjour
Et au niveau prix ? pour l’entreprise a Courbevoie
et je cherche à faire des circuits sur des plaques de 0,2 mm
D’épaisseur et des composants cms.
A+ Bjr à toi,
Si tu trouves du subtrat de 0.2mm tu me fais signe ?
Bonne journée
"Bonjour" et "Merci" (pour ceux qui oublient!!) -
22/06/2009 - 14h55 mat64
 Envoyé par f6bes Bjr à toi,
Si tu trouves du subtrat de 0.2mm tu me fais signe ? 
Bonne journée facile. Même en 0.12, sur du flex -
22/10/2009 - 18h14 caliban
Bonsoir :
Un petit lien utile pour les bricoleurs et pro en électronique : annuaire circuit imprimé.
-
26/11/2009 - 23h18 jopa16
onjour,
Pour continuer cette discussion, je voudrais savoir si on peut encore se procurer de quoi dessiner son circuit directement sur le cuivre.
Autrefoi, (dans les années 80/90 !) on touvait des planches de "formes" qu'on appliquait sur le cuivre : pastilles, filets, ... (un peu comme les lettre) pour desiner le circuit. Un coup de perchlorure, et il ne restait plus qu'à pecer, souder.
Cela existe-t-il encore, et si oui, ... où ?
Merci !
| | |