Bonjour à tous.

Je suis bien embetté de venir vous déranger avec un probleme comme ca , mais je me bat avec depuis hier et vu que je n'y connais pas grand chose ( bouh la honte ... ) ma cervelle commence à surchauffer. J'espère que le probleme sera simple pour les gens intelligents que vous etes .

Voilà , je me suis acheté un lecteur / enregistreur DVD récemment et je me perd dans tout les branchements avec ma TV , mon décodeur Noos , et mon magnétoscope.

Le but recherché est de pouvoir visionner n'imorte quelle chaine ( Hertzienne ou via le décodeur ) ainsi que de regarder un DVD ou une K7 vidéo , Ainsi que pouvoir enregistrer à ma guise une chaine "Noos" ou "Classique" que ce soit sur mon DVD ou sur mon magnéto.

Je me suis acheté cet après mid un cable péritel qui me manquait ainsi qu'une "multi-péritel" pensant que ca allait me faciliter la tâche , mais finalement je ne suis que plus perdu ... Je ne suis pas arrivé à grand chose . La meilleur des solutions que j'avais trouvé ne me permettait pas d'enregistrer une chaine de Noos , ni de regarder un DVD lorsque le magneto est connecté en meme temps que mon DVD dans la "multi-péritel" ( l'image du DVD etant completement brouillée ).

J'avais préparé un petit shéma de mes differents appareils pour l'imprimer et le montrer a des gens qui s'y connaissent pour qu'ils me tracent les branchements qu'ils pensent judicieux , mais je suis tombé sur ce forum alors je vais vous le montrer.



Il y a bien une aide détaillé sur l'aide de Noos , sauf que l'option Lecteur/Enregistreur DVD + Magneto n'existe pas ...

Je ne compte pas spécialement faire des enregistrement de magneto à DVD ... Je n'en aurai pas vraiment l'utilité , et ca ne me dérange pas de manipuler les branchements pour des cas exeptionnel ...

Bref je serai bien heureux si vous pouviez m'aider à me sortir de là , parce que je suis bien embourbé , merci d'avance.