Enregistrement d'une platine interphonie Toptel 100 sur une base Siemens
Bonjour à tous,
J'ai actuellement deux systémes DECT, un Toptel 100 qui un systéme interphonie et un siemens gigaset. Le TOPtel 100 est conctitué d'une base DECT est d'une platine de rue qui est enregistré, a priori en usine sur la base comme le poste 1. Je souhaiterai utiliser la base siemens mais je ne sais pas si il est possible d'enregistrer la "platine de rue" sur cette base. Pouvez vous m'aider?
Re : Enregistrement d'une platine interphonie Toptel 100 sur une base Siemens
Envoyé par titibrico
Bonjour à tous,
J'ai actuellement deux systémes DECT, un Toptel 100 qui un systéme interphonie et un siemens gigaset. Le TOPtel 100 est conctitué d'une base DECT est d'une platine de rue qui est enregistré, a priori en usine sur la base comme le poste 1. Je souhaiterai utiliser la base siemens mais je ne sais pas si il est possible d'enregistrer la "platine de rue" sur cette base. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Titibrico
Salut,
Un peu tard pour répondre ....mais si cela peu rendre service...et faire avancer le schmilblic
Après quelques essais, il est possible de valider un siemens C100 sur la base en validant le code combiné (1111) et non pas le code pin.
Malheureusement toute les fonctionnalités ne fonctionnent pas.
Le portier n'appelle pas le siemens....vraiment dommage, mais tu peux du siemens accéder au portier par int1...maigre consolation...
Je n'ai pas encore essayé avec d'autres modèle siemens ou d'autres DECT, mais j'ai bien l'intention de le faire .
Dommage que ce produit soit "verrouillé"dect Extel .....
N'hésitez pas à communiquer vos infos sur ce produit.
Salutations
Pziff
07/11/2009 - 13h14
davidh
Re : Enregistrement d'une platine interphonie Toptel 100 sur une base Siemens
Bonjour,
une réponse tous les 6 mois !!
j'ai aussi une système gigaset (s455 + S45), et je vais peut être acheter un toptel 100.
je pensais enregistrer mes différents combinés gigaset sur la base du TOPTEL (en plus de la base gigaset, les combinés étant multi bases). Donc en toute logique, l'appel à la platine devrait être répercuté sur tous les combinés enregistrés ??