Reparer transformateur taser
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Reparer transformateur taser



  1. #1
    invite29df384e

    Reparer transformateur taser


    ------

    Voila , j'ai recuper le taser (ou matraque electrique , ou encore poing electrique) d'un ami, qui a malheuresement prit la pluie...Et ne fonctionne plus... M'y connaissant un peu en electronique, j'ai regarder se que je pouvais faire, mais je croit bien que le transformateur est grillé... J'ai tout de meme constaté que si on allume le taser et on l'utiliser sur un objet en metal, il fait quand meme une eteincelle, au maximum a 1 mm de l'objet... Donc il a encore très legerement de puissance, mais j'ignore des quel ordre elle est... Un taser faisant tout de meme mal, je n'est pas osé tester sur quelqu'un ou sur quelque etre vivant qu'il soit pour voir s'il provoquait quelque chose... Mais je pense qu'il ne pourra pas paralisé quelqu'un... Donc ma question est, quelqu'un pourrait-il me passer un schema d'un transformateur d'environ 100 000 ou 200 000 volts, tout en produisant un très très faible amperage ( la limite mortelle etant de 30 milli ampere ), ainsi que les composant qu'ils faut acheter... L'alimentation du taser se fait par 2 piles de 9 volts... Voila si quelqu'un peut m'aider ... Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Reparer transformateur taser

    Bonsoir,

    Ce taser est considéré comme arme de poing de 4eme catégorie, ne comptez pas sur ce forum pour vous aider d'une quelconque manière.
    Je vous rappelle également que les règles de politesse s'appliquent sur nos forums (bonjour et au revoir sont les bases de la cordialité -> voir la charte que vous avez accepté).
    Cette discussion est fermée et va être supprimée ultérieurement juste le temps que l'information passe dans les esprits.
    Dernière modification par HULK28 ; 08/11/2008 à 18h38.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...