Bonjour ,
Je me présente Anthony artiste prestidigitateur.
Je suis tombé sur votre forum complètement au hasard en recherchant grâce à notre grand amis Google un site dedié à l'éléctronique.
Je pratique la magie depuis mon plus jeune âge et j'aime créer mes propres sytèmes , cependant aujourd'hui je me heurte à une difficulté qui est l'electronique et dans ce domaine je n'y connais absolument rien .
J'ai besoin de votre aide si possible pour m'aider à me renseigner sur ls différents composants qui serviront à créer mon système articulé .
Donc voilà !
L'idée bien que n'étant pas nouvelle car existe depuis trés trés longtemps , vous même vous connaissez... Dans les westerns , le fameux système dans le bras qui permet de faire sortir vos cartes quand bon vous semble et de rerentrer le système quand vous le voulez ...
Et bien ce que je cherche part sur le "même principe" mais n'a pas du tout la même composition.
Je cherche :
Un système qui permettrai de se "deployer" (comme une antenne telescopique) et de "rerentrer" comme une antenne téléscopique AUTOMATIQUEMENT .
Ce système serait fixé sur l'avant bras droit et actionner par un fil relié de mon bras gauche au système(On l'appellera la 3 ième main.)
La 3 ième main permettrait de se deployer quad bon me semble et d'attraper des objets qui se trouve dans ma main et de rerentrer dans ma manche avec . (Cela n'est pas un problème)
C'est une sote d'epée de stars Wars , mais en miniature dans ma manche ...
Seriez vous dans capacité de m'aider à confectionner ce produit ?
Je cherche une sorte de petit moteur qui permettrait de DEPLOYER l'antenne telescopique ET POURQUOI PAS le rerentrer.
Mais rerentrer l'antenne n'est pas le plus important car un système d'élastique peut faire l'affaire .
Je cherche donc ce système qui me permettrait de déployer ce "bras" automatiquement après avoir actionner un bouton d'allumage ou autre .
Merci D'avance Pour votre Aide !
C'est peut être trés ambigui je le conçois mais j'ai pour ceux qui pensent pouvoir m'aider j'ai réalisé une "esquisse" du système réalisé avec une épingle à rideau avec un système de rerentre mais hélas pas de déploiement en vidéo . Que je peux vous faire partager par MP .
J'attends vos réponses ! Merci
Trés Cordialement
Anthony
-----