Bonjour,
Suite a un projet de fabrication d'un Obd pour auto je demande votre aide quand a la programmation de celui ci.
Mais avant quelle que info sur le projet:
Écran: LCD 16x2
Base : PIC
Défilement des info via un bouton poussoir
L'Obd doit intégré les fonction suivantes:
1) Heure et date
2) Température Extérieur
3) Consommation (une valeur pré défini)
5) Modèle de la voiture (ex: Citroen Xantia)
6) Version véhicule (ex: VSX 1.9TD 128Cv)
Puis je voudrais avoir les info comme:
Portières ouvertes ,capot ouvert, coffre ouvert, clim activé/ désactivé, feux automatique activé/désactivé, Défaut Airs-bags (info venant du voyant airs bags), ANOMALIE *STOP* (info venant du voyant STOP).
Voila enfaite je cherche une personne pour me programmé le pic pour toutes ces fonction (car n'ayant pas le matériel n'y les moyen d'y investir dedans)
Je pourrais donné des pièces informatique ou autres aux personne qui m'aurons aidée si intéressé (ce qui et normal)
Bonjour,
Je n'ai pas 1500€ a mettre sur ce type de réalisation.
plus concrètement 200€ est mon maximum
Merci
11/05/2009 - 08h39
satmicro1
Re : Programation Pic
Envoyé par 405gld
Voila enfaite je cherche une personne pour me programmé le pic pour toutes ces fonction (car n'ayant pas le matériel n'y les moyen d'y investir dedans)
Merci
Cédric
Bonjour,
C'est vrai que entre investir dans un programmateur à 30 Euros et faire le travail soi même, ou trouver un pigeon...
Mais les pigeons de cette espèce ca va être rare à trouver...
Je ne veux pas trouvé de "pigeon" car tout travaille mérite...... . C'est juste que je n'ai pas le temps et surtout que je n'y connais rien a la programmation.
200 € est alors peu pour ce genre de projet...
Car je ne suis pas sûr que tu arriveras à ce prix en le faisant faire par quelqu'un ou alors c'est payé 0,001€ de la journée...
Essaye de réfléchir d'abord seul et donne au moins un schéma. Peut être que d'autres t'aideront si tu mets la main à la patte...