Gros problème alarme Rover,reprogrammable ou pas à votre avis?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Gros problème alarme Rover,reprogrammable ou pas à votre avis?



  1. #1
    invite97d7c7d3

    Gros problème alarme Rover,reprogrammable ou pas à votre avis?


    ------

    bonjour a tousse j'ai un très gros problème avec ma voiture,elle est en immobilisation suite a un changement de batterie,le garagiste qui a vendu cette voiture il y a 11 ans est incapable de reprogrammer l'alarme via la prise obd ,il propose de remplacer tout le système a un cout dépassant toute mes pensées
    j'explique le problème : les plips ne fonctionnent pas ,l'antidemarrage codé lui marche bien,les clés sont reconnues mais ne sont pas d'origine,donc l'ecu d'alarme ne les accepte pas,et ne donne pas l'autorisation a l'ecu moteur de démarrer

    mes questions :
    1)peut-on reprogrammer ou changer les eproms (soit celle du calculateur moteur soit celle de l'alarme)afin de virer le système d'alarme et de mettre en autorisation permanente

    2)au niveau investissement vaux t-il mieux faire sa soit même donc se procurer le matériel adéquat ou le faire faire par un professionnel ?

    merci pour vos reponses, si j'ai pas de solution bin la voiture pour laquelle j'ai fait un crédit de 3 ans va finir a la poubelle je suis très déçu!!! et n'ai aucune autre idée pour la reparer merci encore

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : gros probleme alarme rover,reprogrammable ou pas a votre avis??

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite97d7c7d3

    Re : gros probleme alarme rover,reprogrammable ou pas a votre avis??

    bonjour archeos ,merci pour ta reponse,mais non cé pas ca,ma rover est une 600 sdi,et l'alarme fait partie intégrante de la voiture c'est a dire que les 2 ecu (moteur et alarme),les clés et les plips sont reliées entre eux,soit disant alarme révolutionnaire de valeo en 98,un voleur de bagnole serait surement faire,mon garagiste pas lol,aussi j'ai payé pour avoir le code a faire a la clé dans la serrure mais sa marche pas non plus,tres compliqué cette voiture

  4. #4
    invite97d7c7d3

    Re : gros probleme alarme rover,reprogrammable ou pas a votre avis??

    bonjour tout le monde apres une multitude de recherche ,j'ai trouver ca :

    http://translate.google.fr/translate...N%26start%3D10

    vu tout les problemes rencontrées sur ces vehicules,ce lien servira a beaucoup de roveriste, bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Votre avis sur cet avis de pro du CESI
    Par stein42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/04/2009, 13h59
  2. Pourquoi pas... votre chauffe-eau, le chauffage central de votre habitation!
    Par inviteb91a18a6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2008, 06h56
  3. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 20h56
  4. Réversibilité, possible ou pas? votre avis
    Par inviteed7336aa dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2004, 11h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.