Association
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Association



  1. #1
    invite7bfed988

    Association


    ------

    Bonjour, je suis étudiant en électronique et j'ai décidé d'ouvrir une association qui permettrai de faire du developpement électronique et informatique (échange de platine d'essais, projets communs, etc..).
    Si l'idée vous intéresse:

    http://www.sigmateck.fr/

    Si un modérateur juge que ce message n'a rien à faire sur ce forum je m'en excuse.

    Bonne journée à tous

    Romain Mahieu

    -----

  2. #2
    punky591

    Re : Association

    Bonjour!!!

    C'est pas mal comme idée sa! Je serais bien interressé pour y contribuer, moi meme etudiant en électronique (BAC+3) je pense pouvoir aider! En plus passionné alors sa devrais aller!

    Ou se trouve l'association? Pouvez vous en dire un peu plus svp, merci!

    Coordialement

    Aurelien

  3. #3
    invite7bfed988

    Re : Association

    Bonjour,
    Pour l'instant je suis dans l'attente de la publication au journal officiel, le siège de l'association se trouve à Rouen, nous n'avons pas de locaux, mais je vais essayer d'avoir un local à mon école d'ingé (ENSEA) dès la rentrée.
    Je cherche des gens motivés pour démarer l'association, je pense qu'elle pourrait apporter pas mal d'avantages comparés aux personnes qui développent seules de leurs cotés:
    - partage des sources, mettre en place un serveur de fichiers pourquoi pas, partages de plan, etc..
    - Lorsque l'on passe des commandes chez un fournisseur (FARNELL par exemple), on a des avantages à commander avec un N°SIRET, l'association va en avoir un..
    -Créer des équipes de travail..(par exemple un ami (ex ENS cachan) veut faire un robot pour la coupe eurobot 2010)..
    Sachant que chaque membre peut décider de créer un projet quand il le souhaite.

    Voila il y a plein d'idées, je compte sur vous pour diffuser l'adresse du site et son concept.