Association
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Association



  1. #1
    invite7bfed988

    Association


    ------

    Bonjour, je suis étudiant en électronique et j'ai décidé d'ouvrir une association qui permettrai de faire du developpement électronique et informatique (échange de platine d'essais, projets communs, etc..).
    Si l'idée vous intéresse:

    http://www.sigmateck.fr/

    Si un modérateur juge que ce message n'a rien à faire sur ce forum je m'en excuse.

    Bonne journée à tous

    Romain Mahieu

    -----

  2. #2
    punky591

    Re : Association

    Bonjour!!!

    C'est pas mal comme idée sa! Je serais bien interressé pour y contribuer, moi meme etudiant en électronique (BAC+3) je pense pouvoir aider! En plus passionné alors sa devrais aller!

    Ou se trouve l'association? Pouvez vous en dire un peu plus svp, merci!

    Coordialement

    Aurelien

  3. #3
    invite7bfed988

    Re : Association

    Bonjour,
    Pour l'instant je suis dans l'attente de la publication au journal officiel, le siège de l'association se trouve à Rouen, nous n'avons pas de locaux, mais je vais essayer d'avoir un local à mon école d'ingé (ENSEA) dès la rentrée.
    Je cherche des gens motivés pour démarer l'association, je pense qu'elle pourrait apporter pas mal d'avantages comparés aux personnes qui développent seules de leurs cotés:
    - partage des sources, mettre en place un serveur de fichiers pourquoi pas, partages de plan, etc..
    - Lorsque l'on passe des commandes chez un fournisseur (FARNELL par exemple), on a des avantages à commander avec un N°SIRET, l'association va en avoir un..
    -Créer des équipes de travail..(par exemple un ami (ex ENS cachan) veut faire un robot pour la coupe eurobot 2010)..
    Sachant que chaque membre peut décider de créer un projet quand il le souhaite.

    Voila il y a plein d'idées, je compte sur vous pour diffuser l'adresse du site et son concept.
    Si des personnes veulent les status de l'association ou nous donner un coup de main, écrivez à

    ######### Adresse email supprimée car non conforme à la charte.

    Contacter l'auteur par MP.
    .

    Le site devrais être pret pour début août

    Merci et bonne journée
    http://www.sigmateck.fr/
    Dernière modification par gienas ; 11/07/2009 à 13h10. Motif: Supprimé adresse email

  4. #4
    PIXEL

    Re : Association

    c'est le retour aux clubs électroniques qui fleurissaient dans les 80's...

    belle initiative, car il n'y en a plus guère.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Association

    Bonjour Romaxx et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Romaxx Voir le message
    ... Si un modérateur juge que ce message n'a rien à faire sur ce forum je m'en excuse ...
    C'est évidemment limite: poster un premier message pour faire sa pub.

    Comme c'est pour une cause louable, on peut essayer de lui laisser sa chance.

    Je vais par contre supprimer l'adresse email, qui n'es pas compatible avec la charte.

    Il serait fair play de ta part, de participer aussi ici, pour ne pas donner l'impression d'être un vil profiteur d'audience.

  7. #6
    invite7bfed988

    Re : Association

    oui biensur..
    Merci de ta gentillesse
    je sort d'une longue année de prépa, donc je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de venir parler ce sur forum.

  8. #7
    punky591

    Re : Association

    Bonjour,

    Encore mieux que je pensais l'association, c'est du serieux!
    Je me suis inscrit sur le site pour avoir l'actualité.

    Je vais de mon coté faire de la pub. Je ne sais pas si tu compte faire comme sa mais pourquoi pas, avoir des adepte dans un peu toute la france qui travaillede leur coté( Pourquoi pas les groupes du groupe...) puis faire des synthese par internet, et pourquoi pas aussi faire des rencontres, une a deux fois par an surtout pour ceux qui habite loin. Cela reste des idées bien entendu.

    Je ne savais meme pas qu'il existait des groupes électronique dans les 80's, Sa recommence alors!!!

    Merci a genias d'avoir laissé une chance aussi. C'est difficile de nos jour de se faire connaitre, et encore plus de faire connaitre une association...

    A bientot!

    Aurélien

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] Association en Homodimère ?
    Par invite5b66631c dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2009, 22h37
  2. Association électronique
    Par invitef28aac3b dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/03/2009, 10h28
  3. association de 2miroirs
    Par invite958700ad dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2008, 16h08
  4. Association
    Par invite8c6cbf0b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2007, 19h24
  5. association de transformateurs
    Par invite0ceebb9d dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2007, 17h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.