Transmetteur GSM pour alarme ultrascan 900
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Transmetteur GSM pour alarme ultrascan 900



  1. #1
    inviteba1b35a8

    Transmetteur GSM pour alarme ultrascan 900


    ------

    Bonjour, je possède une alarme ultrascan 900 pour ma maison et je souhaite l'équiper d'un transmetteur GSM. J'utilise actuellement ma freebox en dégroupage total. Tout fonctionne parfaitement mais je veux être indépendant de la ligne classique en cas de déclenchement. L'installation du transmetteur est-elle simple ? Le modèle du transmetteur GSM que j'ai noté ( http://www.*************** ) est équipé d'une batterie interne en cas de coupure de l'électricité.

    Merci

    Bonsoir
    Discussion déplacée en section "Electronique", plus adaptée.

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 22/07/2009 à 19h11. Motif: Déplacement

  2. #2
    pilou1

    Re : Transmetteur GSM pour alarme ultrascan 900

    L'installation est très simple. En fait il suffit de connecter simplement le transmetteur GSM sur l'alarme ultrascan 900. La centrale reconnait automatiquement le transmetteur GSM. Il n'y a rien de plus à faire. Tu peux ensuite utiliser l'alarme comme tu peux le faire actuellement: appeler la centrale ou recevoir un appel en cas de détection. Les fonctions d'utilisation de l'alarme ultrascan 900 restent les mêmes si tu utilises un transmetteur GSM.

    Cordialement

  3. #3
    Zozo_MP

    Re : Transmetteur GSM pour alarme ultrascan 900

    Bonjour

    Sujet déjà aborder sur le forum.

    Faire ""recherche"" avant de poster comme ça vous poser votre question uniquement sur les éléments qui manqueraient encore.

    http://forums.futura-sciences.com/te...can-900-a.html

    Attention sur la fialbilité de la transmission GSM.
    Les alarmistes ne veulent pas en installer et mettent en garde sur les effets de saturation réseau qui ne garantie pas que le message est transmis. A prendre en compte le fait que les opérateurs transmettent parfois les messages avec plusieurs minutes, voire plusieurs heures de retard.

    Cordialement

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Transmetteur GSM pour alarme ultrascan 900

    bonsoir,
    pilou1 encore un seul post de ce type et je vous fait virer de futura pour spam,
    c'est clair??
    il suffit de lire votre historique pour comprendre mon courroux:
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Alarme ultrascan 900
    Par invitebfea502e dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/11/2009, 07h51
  2. [Divers] Alarme ultrascan 900
    Par pilou1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2009, 17h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...