Bonjour, premierement je souhaiterais me présenter. Je me nomme Maxime Drouin et je viens de Rimouski une ville du quebec. Ke suis étudiant en TGE et j'aime bien cette technologie car nous pouvons faire ce qu'il nous plait meme quand cela n,est aps sur le marcher. Enfin nous pouvons concevoir des trucs...

Voila j'ai découvert ce forum avec une recherche sur google pour trouver plan pour faire un stroboscope à led. J'ai lut un peus ur le forum et j'ai découvert plusieurs sujet intéressant alros je me suis dit que j'aller m'inscrire et me voila inscrit

Donc voila, je suis à la recherche d'un shema électronique + piece qu'il faut etc pour concevoir un stroboscope à led. J'avais trouver un site de la revu.. ( je me rappel plus du nom mais cétait le #128 je crois ) en 2001 pas sur du #. Enfin il avait le shema amis pas les piece et le plan pour palcer les piece alors je me demande s'il aurais quelqu'un qui aurais ce genre de truc ? si oui pouver vous me dire ou retrouver cela ou bien me contacter via mon email drouin_17@hotmail.com

merci à vous
bonne journée