composant électronic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

composant électronic



  1. #1
    invite791fdbc3

    composant électronic


    ------

    Bonjour, je viens d'ajouter une baterie sur ma voiture en racordant sur la baterie d'origine pour la recharge je voudrais savoir s'il existe un composant électronic pour laisser passer le courant dans un seul sens.
    Merci pour votre réponse

    -----

  2. #2
    inviteb4680975

    Re : composant électronic

    bsr, et bienvenue, tu peut utiliser une diode mais selon la puissance utilis elle va etre grosse voir trés grosse!!!
    si tu nous disai ton objectif... je suis assé curieux de savoir...

  3. #3
    invite791fdbc3

    Re : composant électronic

    Citation Envoyé par leaderschip Voir le message
    bsr, et bienvenue, tu peut utiliser une diode mais selon la puissance utilis elle va etre grosse voir trés grosse!!!
    si tu nous disai ton objectif... je suis assé curieux de savoir...
    Bonjour, merci pour ta réponse voila j'ai plusieur petite bricol dans ma voiture, le plus simple j'ai une fermeture centralisé avec clignotant comme témoin j'ai ajouté un bip sur' le fil témoin clignotant sauf qu'and j'utilise le clignotant le bip se met en marche à mon avis il faut quelque chose entre le clignotant et le bip pour evité le fonctionnement en sens contraire

  4. #4
    inviteb4680975

    Re : composant électronic

    bsr, d'aprés ce que j'ai compris, tu peux utiliser une diode en serie sur ton circuit...selon la conso une 4002... par curiosité, pk deux batteries???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite791fdbc3

    Re : composant électronic

    Citation Envoyé par leaderschip Voir le message
    bsr, d'aprés ce que j'ai compris, tu peux utiliser une diode en serie sur ton circuit...selon la conso une 4002... par curiosité, pk deux batteries???
    bj, merci pour ta réponse

Discussions similaires

  1. [Thermique] atlantic electronic
    Par ppakkal dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 15h55
  2. old electronic
    Par jiherve dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2007, 16h42
  3. cours d électronic
    Par ramsès premier dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2005, 20h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...