Bonjour,

Voilà je bute sur un problème hyper compliqué, je m'explique.
Je suis résident dans un immeuble où j'ai une entrée satellite avec deux sat dedans: Nilesta + Hotbird via toute une installation avec des switch et des cascades ect...
Vu l'importance de Astra dans le monde du sta, j'ai décidé d'ajouter ma propre parabole pointée vers Astra avec une tête LNB à deux sorties séparées.
J'ai donc 2 DEMO pour recevoir l'ensemble des sat, mais la je n'ai que Hot et Nilesat.
Donc j'ai décidé d'ajouter un switch à 4 entrées et une seule sortie, voici le schéma que j'ai utilisé:
Une entrée du switch de l'immeuble (enfin celui que j'ai dans l'appartement qui amène les 2 sats) et dans une autre entrée j'ai mis un câble de ma propre parabole et du coup je n'ai eu que Astra et Hotbird en sortie impossible d'avoir les trois.
J'ai ajouter donc dans une 3ème entrée de mon switch une autre entrée du switch de l'immeuble en epérant que le mien va ajouté nilesat en sortie, en vain.
Je me suis contenté de ces 2 sat à savoir Astra + hotbird.
Et j'ai fait la même solution pour mon 2ème DEMO et je n'ai eu qu'une partie de chaque satellite ASTRA et HOTBIRD.
Donc la question que je pose comment faire pour avec le matériel dont je dispose (Switch global de l'immeuble + mon switch 4E/1S) d'avoir les 3 satellites dans les deux demos.

Merci par avance et excusez moi mon long message.