Besoin d'aide pour réparer mon pocket pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Besoin d'aide pour réparer mon pocket pc



  1. #1
    invite58e4d44e

    Besoin d'aide pour réparer mon pocket pc


    ------

    Bonjour à tous,
    comme marqué dans l'intitulé je sollicite votre aide pour réparer mon pocket pc. Le pocket pc fonctionne cependant la batterie secondaire est morte et j'aimerais la remplacer. Malheureusement après démontage de l'appareil, il se trouve qu'aucune indication sur la batterie de type "pile boutton" ne permet d'identifier le voltage de cette dernière, ni sa polarité.

    Dans un premier temps j'aimerais savoir s'il est possible sans indication de connaitre la tension que peut délivrer la pile sachant que le chargeur fait 5 volt à 2 A?

    J'aimerais ensuite savoir si vous connaitriez un magasin d'électronique dans la région parisienne où je pourrais me procurrer une telle pile rechargeable (de dimension très réduite pocket pc oblige: environ 11mm de diamètre pour 2 mm d'épaisseur d'après les mesures grossières que j'ai pu effectuer)?

    Enfin pour finir dans l'hypothèse où j'arrive à me procurer une batterie similaire, y a t il une importance à accorder quant au type de batterie à acheter sachant que la batterie principale est au Lithium ion?

    Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Besoin d'aide pour réparer mon pocket pc

    Bonjour lio et tout le groupe

    J'aimerais ensuite savoir si vous connaitriez un magasin d'électronique dans la région parisienne où je pourrais me procurrer une telle pile rechargeable
    Je ne vois que 1001 piles
    http://www.1001piles.com/1001Piles/a...A&page=ACCUEIL

  3. #3
    inviteaaab51bf

    Re : Besoin d'aide pour réparer mon pocket pc

    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Bonjour à tous,
    comme marqué dans l'intitulé je sollicite votre aide pour réparer mon pocket pc. Le pocket pc fonctionne cependant la batterie secondaire est morte et j'aimerais la remplacer. Malheureusement après démontage de l'appareil, il se trouve qu'aucune indication sur la batterie de type "pile boutton" ne permet d'identifier le voltage de cette dernière, ni sa polarité.

    Dans un premier temps j'aimerais savoir s'il est possible sans indication de connaitre la tension que peut délivrer la pile sachant que le chargeur fait 5 volt à 2 A?

    J'aimerais ensuite savoir si vous connaitriez un magasin d'électronique dans la région parisienne où je pourrais me procurrer une telle pile rechargeable (de dimension très réduite pocket pc oblige: environ 11mm de diamètre pour 2 mm d'épaisseur d'après les mesures grossières que j'ai pu effectuer)?

    Enfin pour finir dans l'hypothèse où j'arrive à me procurer une batterie similaire, y a t il une importance à accorder quant au type de batterie à acheter sachant que la batterie principale est au Lithium ion?

    Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
    Bonjour, j'ai le même problème et je voudrais savoir si vous avez trouvé l'accu, et où?
    Merci d'avance
    ##########

    Adresse email supprimée.

    La charte interdit la publication de ces adresses.

    Pour un contact direct, utiliser le MP
    Dernière modification par gienas ; 19/04/2007 à 08h59.

  4. #4
    inviteaaab51bf

    Re : Besoin d'aide pour réparer mon pocket pc

    P.S. j'ai été chez 1001 piles et ils m'ont dit qu'il peuvent le commander, ça prend 2/3 semaines et ils ne sont pas sur du tout de pouvoir l'avoir... alors j'ai laissé tomber

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour mon fils
    Par invite12153588 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/05/2007, 12h00
  2. besoin d'aide pour mon PPP
    Par invite2af3c1c2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2006, 10h43
  3. besoin d'aide pour mon dm
    Par invite4041a5c6 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/09/2006, 11h23
  4. besoin d'aide pour mon rapport
    Par invited662dad6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2006, 11h12
  5. Besoin d'aide pour mon projet
    Par inviteb0f7ec27 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2004, 21h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.