Il y a quelques temps canal sat a remplacé toutes ses cartes d'abonné. J'ai récupéré quelque une de ces cartes, qui y a t'il dans ces puces, Micro, Mémoire???? Est-il possible de les utiliser dans d'autres applications. Merci pour vos réponses.