aidez moi svp DM electronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aidez moi svp DM electronique



  1. #1
    invite73188267

    aidez moi svp DM electronique


    ------

    Slt les amies j'ai un Dm en Électronique je suis en première sti et j'ai pas très bien compris s.v.p aidez moi le dm et l'image ci dessous je n'arrive pas a calculer a patir pont diviseurs de tension

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : aidez moi svp DM electronique

    Bonjour loghmari06 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par loghmari06 Voir le message
    ... je n'arrive pas a calculer a partir pont diviseurs de tension
    C'est à dire du début.

    Telle que ta question est posée, et alors que c'est un travail scolaire qui est forcément à ta portée, je comprends que tu as autre chose à faire qu'à t'investir dans ton travail, et que tu recherches des âmes charitables pour faire le travail à ta place.

    Outre que ce serait le pire des services à te rendre, tru ne trouveras personne ici pour te mâcher le travail. C'est à toi qu'il convient de le faire, en appliquant les règles vues en cours.

    Il n'est pas interdit, à un point de ton travail, de rencontrer un blocage, et de demander un coup de pouce pour passer l'obstacle. Tu explique bien et tu montres tout ce que tu as fait, et tu donnes le pont que tu ne comprends pas. Là, tu trouveras plein de réponses pour t'aider. Commence d'abord, et appelle au secours en route.

    Pour ne pas répondre sans t'aider, oilà ce que tu dois faire, et qui, je n'en doute pas, t'a été conseillé en cours.

    1- dans chacune de tes branches, fixe un sens du courant et flèche le, et nomme le d'un symbole différent. (genre i1, i2, ...)

    2- nomme toutes les résistances d'un nom différent. (genre R1, R2, ...)