Identification CI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Identification CI



  1. #1
    tayak

    Identification CI


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai sous les yeux un CI à 20 pattes dont la seule identification est XYCD01A. Je l'ai regardé attentivement sous tous les angles en m'aidant d'une loupe mais je n'ai trouvé aucune autre sérigraphie.

    J'ai balayé internet dans tous les sens pour essayer de trouver ce que pouvait bien être ce CI, mais sans succès.

    Alors je me demande si l'un d'entre vous aurait une petite idée qui pourrait m'orienter dans cette recherche.

    Je vous remercie par avance de vos efforts.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Identification CI

    Bonsoir tayak et bienvenue sur FUTURA
    Citation Envoyé par tayak Voir le message
    J'ai sous les yeux un CI à 20 pattes
    et que tu as trouvé où? c'est pour dépanner quelque chose ?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Identification CI

    lu,


    apparement d'autres ont cherchés avant : http://bbs.dzkf.net/viewthread.php?tid=30017

    mais avec les symboles ça reste illisible pour moi

  4. #4
    tayak

    Re : Identification CI

    Bonjour et merci de vos réponses.

    J'ai trouvé ce CI dans une de mes boites à CI. Impossible de me souvenir pour quel projet je l'ai acheté car j'ai tendance à acheter ce qu'il faut pour plusieurs projets que j'ai en tête (économie de frais de port) et impossible de retrouver la moindre piste car j'ai perdu récemment un disque dur sur lequel figurait une partie de la doc correspondant à mes idées de réalisations.
    Bref, je pense qu'il a du m'être fourni en tant qu'équivalence de quelque chose, mais quoi ?

    Ce qui est sur c'est que si l'on n'arrive pas à trouver ce que c'est, je n'en ferai pas une maladie, mais si l'on trouve, cela pourra peut-être servir à d'autres ainsi qu'à moi.

    Bref merci de vos efforts mais ne gaspillez pas trop de votre temps sur cette question.
    Merci à tous.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tayak

    Re : Identification CI

    A force de rechercher j'ai fini par trouver un site qui parle de ce CI. Il s'agit de http://www.ic61.com/ic_XYC/XYCD01/ mais tout est en chinois donc incompréhensible pour moi. Dommage, il aurait suffit d'une équivalence

  7. #6
    invite8a6ade5d

    Re : Identification CI

    bonjour est que vous avez encore le ic avec nr XYCD01A
    je cherche un
    merci d'avance
    hubert

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 16/09/2008, 20h40
  2. [identification] Identification d'une gravure sur pierre
    Par vieilleborne dans le forum Archéologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2008, 20h38
  3. [identification] besoin d'aide pour identification d'un truc...
    Par invite0b8a879d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2007, 19h22
  4. [identification][résolu] Qu'est ce que c'est ? (identification de fruit)
    Par noir_desir dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2006, 14h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.