Bonsoir, voilà j'ai des petits problèmes sur deux composants que je ne comprend pas trop enfin je vais vous expliquer:



1ere question:
Concernant le HT9200 je n'ai pas vraiment compris comment il fonctionnait sur mon schéma j'ai 3 entrées qui me perturbe (CLK, CE, DATA) ces entrer sont relier a une carte ATMEGA qui contient un programme pour le reste j'ai compris qu'il y avait l'alimentation, un quartz pour le faire fonctionner selon un certain rythme et une sortie dtmf qui résulte du signal DATA je suppose mais comment cela fonctionne cette transformation de DATA (signal logique) en DTMF...et qu'estque CLK (horloge) et CE (entrer de validation) font ?
Et si quelqu'un pouvait m'expliquer en clair se qu'est un signal dtmf


2ème question:
Concernant l'ampli audio TBA820M j'ai un schéma un peu complexe que je ne comprend pas il y a plein de résistances et condensateurs autour par exemple il y a un condensateur de 680pF en patte 1 du composant je sais qu'il sert a la réponse en fréquence mais je ne sais pas se que cela veut dire réellement ou encore une resistance en serie avec un condensateur qui font un filtre passe bas si je ne me trompe pas est on me dit que la résistance sert de à déterminer la valeur du gain en boucle fermé mais pareil je ne sais pas se que cela signifie...?


Merci part avance de vos réponse et si quelqu'un voulais prendre du temps pour m'expliquer quelque truc par msn si cela ne dérange pas se serait sympas...

Coordialement