existe t'il .....?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

existe t'il .....?



  1. #1
    invitee4873aa9

    salut les copains

    existe t'il un circuit suiveur a collecteur ouvert?si oui pourriez vous me dire comment on shematise l'interieur de celui ci
    existe t'il un circuit inverseur tri state?si oui pourriez vous me dire comment on shematise l'interieur de celui ci
    merci

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    plouf,

    1) on ecrit correctement, et on ne mélange pas 4 langues, c'est les règles du forum
    2) Ensuite on fait un tour ici et tu lis au milieu de la page "A lire attentivement" (celle en fond jaune)
    3) un suiveur a collecteur ouvert, si t'arrive a créer ca , vas le breveter§! Par définition pour un circuit suiveur Vs = Ve, l’impédance d’entrée est celle de l’ALI ! C’est l’intérêt de la structure.
    Quant à ta dernière question tu mets un transistor entre la masse et ton vcc et ta ton 3 états (states)

    ++

  3. #3
    invitee4873aa9

    Tu m'a l'air très simpathique toi !!!!!
    J'ai l'impression que c'est le courage du "mec derrière son pc a des kilomètre"qui te permet d'ètre aussi insolent dans le ton que tu prend .
    ecoute si tu n'a pas envie de me repondre tu n'est pas obliger de le faire.
    Ma question tu peut la trouver idiote perso je l'assume mais fait un petit flaschback dans tes pensée (si tu y arrive) et rappelle toi l'epoque ou toi aussi tu posait des questions qui semblaient très idiote a ton professeur donc reflechi un peu ça te fera du bien.
    De plus ma question je la pose mais je me doute bien de la reponse c'est juste pour confirmer ce que je pense car si tu analyse un minimum ma question tu verra que je pose comme question :
    existe t'il un circuit suiveur a collecteur ouvert......
    et non pas
    quel est le nom du circuit suiveur a collecteur ouvert......
    Donc

  4. #4
    invite37693cfc

    lut,

    admettons que j'y suis allé un peu fort (admettons)

    un circuit suiveur a collecteur ouvert, celà n'existe pas! Enfin c'est inutile!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee4873aa9

    ok

  7. #6
    Jack
    Modérateur
    salut,

    [code:1:f61b209613]existe t'il un circuit inverseur tri state?[/code:1:f61b209613]
    Oui, plusieurs. Le 74HC240 par exemple.

    si oui pourriez vous me dire comment on shematise l'interieur de celui ci
    Je ne comprends pas bien le sens de ta question.

    existe t'il un circuit suiveur a collecteur ouvert?
    Pourrais-tu préciser ce que tu cherches?

    Quant à ta dernière question tu mets un transistor entre la masse et ton vcc et ta ton 3 états (states)
    Heu RV, je ne te suis pas. pour moi ça fait un beau court-circuit.

    A+[/code]

  8. #7
    invite37693cfc

    lut,

    ouais je suis allé un peut vite, je faisais deux trois a la fois et voilà comment il faut fair epour dire des bétises...

    la sortie de ton circuit tu la mets sur la base de ton transistoir, 'emmetteur sur la masse et ta sortie deviendra ton collecteur;

    ++

  9. #8
    invitee56954b4

    Salut,

    Un "suiveur" à collecteur ouvert, ça existe en logique (buffer) :
    de mémoire un 74HC07, et c'est MEGA utile lorsqu'on a besoin d'interfacer 2 composants qui ne sont pas alimentés sur la une même tension alimentation (adaptation de niveaux, exemple, 5V->3.3V), car certains composants ont des tolérances absolues qui nécessite l'utilisation de ce type de circuit, sous peine de griller les entrées

    @+
    David

  10. #9
    invitee4873aa9

    Pour repondre a la question
    Pourrais-tu préciser ce que tu cherches?
    je ne recherche pas un circuit en particulier mais je souhaite approfondir mon cour d'electronique.
    Merci beaucoup les amis vos reponses me sont d'une grande aide .
    :P

Discussions similaires

  1. se composant existe t'il?
    Par invite39462866 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/04/2006, 14h44
  2. BrF7 existe t'il??
    Par invitefffb8ef1 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/10/2005, 18h51
  3. Dieu existe-t'il?
    Par Yoyo dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2003, 17h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.