Petit bug Isis : net list compiling....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Petit bug Isis : net list compiling....



  1. #1
    invite629892ef

    Petit bug Isis : net list compiling....


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit souci quand j'utilise Proteus et plus particulièrement Isis.

    En effet lorsque je veux simuler le fonctionnement de mon montage la fenetre en bas à gauche affiche : "net list compiling..." et ensuite le temps écoulé depuis le début de la simulation. Jusque là c'est tout à fait normal je vous l'accorde.

    Mais depuis peu le "net list compiling" dure beaucoup trop longtemps (de l'ordre de la minute) avant de se lancer, idem pour les graphs que je fait (fréquence ou temporel). Ce qui est encore plus bizarre c'est que pendant 15 minutes environ, aucuns problèmes de "lenteur" peu importe le nombre de fois que je lance la simulation ou le nombre de graphs réalisés, la simu se lance immédiatement. Passé ce délais c'est environ une minute d'attente, ou alors je reboot le pc pour que ça remarche sans problème.

    Mes montages ne sont pas très compliqués (principalement des AOP avec des circuit RC, CR). J'ai mis deux schémas en pièces jointes si vous voulez y jeter un coup d'oeil . Le premier est un cardiomètre et l'autre un capteur de température.

    J'utilise la version 6.9 de Proteus et suis sous Vista.
    Je voudrais savoir si auriez une solution pour palier à ce problème.

    Merci d'avance

    PS : Je suis principalement sous Ubuntu 9.10 (Vista ne me sert que pour Proteus en fait) et Proteus ne fonctionne pas correctement avec Wine, si quelqu'un a une solution là-dessus je suis aussi preneur mais ce n'est pas primordial

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. bug en simulation sur ISIS
    Par ningel85 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2009, 07h57
  2. bug sur isis et mikroC
    Par invite96f6d769 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2008, 22h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...