Bonjour,
Comment générer un signal alternatif de 60V / 24KHz avec un signal continu en entrée de 60V.
Merci
-----
Bonjour,
Comment générer un signal alternatif de 60V / 24KHz avec un signal continu en entrée de 60V.
Merci
quel débit , 0,001 ampére ? un Kilo ampéres ?
60 volts efficaces ou crête à crête ???
alternatif , mais encore ? sinusoïdal , ou autre ?
comme tu le signales : avec un circuit , à étudier selon un cahier des charges précis.
et comme tu ne précises rien , pas possible d'en dire plus.
Désolé,
Donc il me faut un signal carré alternatif de 60 Vcac avec une puissance d'environ 2 ampères. Et en entrée je peux avoir une alim de +30Volt.
Merci
ça change déjà ?
message #1 alim60 volts
message #3 alim30 volts...
va falloir accorder les violons !
pour quoi faire ? (ça peut aider...)
Va sur 30 Volt sa simplifie les choses, c'est pour une alimentation, la charge est un transfo.
Merci.
faut déjà disposer de 60 volts ... pas simple !
ou alors tu reprend ton projet avec un transfo de 30V au primaire.
mais à quoi donc doit servir tout ce bousin ?
En faite en entrée j'ai une alimentation réglable donc je peux disposer de 30V ou 60V (max 90V). Le hacheur servira a alimenter un transfo qui lui même alimente un mos. Le hacheur doit pouvoir débiter max 1 ampère. Voilà tes au courant de tous
tu aurais un bloc-diagramme de ton trucBen non..... 30W pour commander un MOS, ce n'est pas courant. Après le MOS, il y a quoi? Ca sert à quoi?Voilà tes au courant de tous
Le Mos fait office de disjoncteur il fonctionne en saturer bloqué. Il y a des courant de 2 ampère max qui le traverse.
Donc le hacheur, puis le transfo et le MOS
bon , j'laisse tomber...
Merci de ton aide
Désolé mais je demande juste un simple montage hacheur, j'aurais plus de donnée plus tard pour le calibrer. Mais pour le moment je veux juste partir sur une base.
quand NOUS demandons le but exact de la manip , c'est que NOUS avons de bonnes raisons... notamment parce-que tes chiffres sont aberrants ! les lois de la physique étant ce qu'elles sont, et qu'elles ne changeront pas pour toi...
donc TU EXPLIQUE CE QUE TU VE FAIRE de AH à ZEDDE , sinon basta ! ce montage a un but , non ? si oui lequel ?
J'ai besoin d'un montage qui me fournit un signal carré alternatif de 24Khz et 60Vcac qui peut débiter 1 Ampère avec une tension continue en entrée de 60 volts. J'ai pas plus d'info et j'en aurais pas plus
Lol j'ai du m'adresser à la mauvaise personne!!! + Bisou
c'est ça , vas chercher une poire ailleurs pour faire ton travail.
et attention à ce que la poire ne prenne pas ta place !