-
07/08/2005 - 20h45 bedeooo -
07/08/2005 - 21h41 etronics
Re : Onduleur
Salut
ce n' est pas simple et tu trouveras moins chére en temps et essai dans le commerce , il faut un circuit assez complexe et des composants spécifique , c' est comme si tu voulais faire une alimentation de PC ... Cela va te couter 10 fois le prix pour un encombrement plus grand .
ps j' ai aussi lu tes messages sur abc .
@+++ dan
-
08/08/2005 - 09h26 Tix
si toute fois tu décide de passé outre les conseils avisés de etronics ,et si je puis me permetre un conseil (qui n'en est pas forcément un ....) de temps en temps ,je cherche des revues ou beaucoups de montages sonts proposés (Eprat ,HS-nElec ...)
ca peu etre une solution quand un concepte t' échape ,ou quand une "maniere de faire" te manque ,en plus de ca ,ca te donnne une petite bibliotheque de montages sympatique à tester l'hiver . en plus ,beaucoups de montages du type que tu souhaite réaliser y sont proposer ....(huhuhu...)
@++ Tix. -
10/08/2005 - 20h34 bedeooo
Bon, apparement, c'est pas une bonne idée de faire un onduleur, seulement, j'ai pas d'idée de montage ou quoi pour débuter,...
-
10/08/2005 - 20h45 Marcopoloz
Hello,
En effet, réaliser un onduleur reste très couteux et délicat quand on sait à quel prix on peut en trouver un neuf.....
Si tu est en mal de réalisations électronique et que l'anglais ne te rebutes pas trop, va dèjà faire un tour là : http://www.commlinx.com.au/schematics.htm
cela te donnera peut-être des idées
@plus,
Marco
-
11/08/2005 - 21h13 bedeooo
merci bien | | |