décodeur canal+
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

décodeur canal+



  1. #1
    inviteda5eb1b1

    décodeur canal+


    ------

    bonjour, je travaille actuellement sur un projet de documentation, la question c'est comment fonctionne un décodeur tv type canal +
    après mes recherches, j'ai vu qu'il utilisait mediaguard v3, mais pourriez vous m'en dire un peu plus sur comment marche le cryptage vidéo svp
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : décodeur canal+


    Bonjour

    Je pense que vous aurez de meilleures réponses en électronique.

    Je vous transfert vers ce forum.

    Cordialement



    .

  3. #3
    PIXEL

    Re : décodeur canal+

    le mieux est de demader à Canal , si ils veulent communique sur le sujet , ce dont je doute...

  4. #4
    invitea5e3e6e1

    Re : décodeur canal+

    Bonjour
    Sous réserve, c'est un codage sur la séquence numérique MPEG avant le transport stream. Il est sans doute ajouté dans la trame du TS la clef public destinée au décodage.
    Comme dit PIXEL, voir canal + mais je doute de la réponse....On peut toujours rêver...
    Il me semble (avis perso), qu'à ce jour, personne n'a réussi à craquer la protection.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    thundertom

    Re : décodeur canal+

    Citation Envoyé par F1TVB Voir le message
    Il me semble (avis perso), qu'à ce jour, personne n'a réussi à craquer la protection.
    J'avais trouvé un site qui expliquais comment décodé canal avec un carte TV et un programme sur un PC il y a quelque temps. Mais je ne le retrouve plus.
    De nos jours il n'y a plus rien de sur =)
    Fabricando fit faber

  7. #6
    DAUDET78

    Re : décodeur canal+

    C'était avec la carte PCTV et le chip BT878 et le soft "moreTV". Mais c'était en transmission "analogique"
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. [Brun] décodeur tnt canal ready
    Par seldon dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2010, 16h53
  2. [Brun] decodeur canal plus
    Par seldon dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2010, 17h46
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2009, 22h45
  4. branchement decodeur canal sat
    Par FRORO dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2006, 10h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...