energie eolienne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

energie eolienne



  1. #1
    ARMIA

    energie eolienne


    ------

    SALT.
    SVP
    la Modélisation d’un système éolien conduit à :
    -Etude statistique, énergétique et dynamique du vent

    -Vent permanant, vent saisonnier, tempête, direction du vent.

    -vitesse du vent, énergie cinétique du vent (énergie du vent est proportionnelle à la vitesse de celui-là)

    si vous avez quelque chose sur ca , je vous serai gré...merci.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : energie eolienne

    C'est un devoir urgent a rendre à quelle date ?
    Images attachées Images attachées  
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    PA5CAL

    Re : energie eolienne

    Ça c'est un travail pour un cabinet d'étude et de conseil. Ton budget s'élève à combien ?

  4. #4
    indri

    Re : energie eolienne

    C'est plutot chez les physisicens qu'il faut voir pour ca...
    Là où va le vent...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ARMIA

    Re : energie eolienne

    merci tout le monde...mais vraiment vous n'avez pas un lien ou kelk chose comme ca , j'en ai besoin vraiment...merci.

  7. #6
    polo974

    Re : energie eolienne

    Citation Envoyé par ARMIA Voir le message
    ...
    ... (énergie du vent est proportionnelle à la vitesse de celui-là)
    ...merci.
    FAUX, l'énergie est proportionnelle au carré de la vitesse, et donc la puissance au cube de la vitesse du vent.

    A Daudet: excellente, l'image ! ! !


    google( éolien weibul calcul)...
    Jusqu'ici tout va bien...

  8. #7
    ARMIA

    Re : energie eolienne

    je sais ...mais elle est fonction de la vitesse c'est ca ce que je voulais dire...vous n'avez pas un lien ou qulque chose comme ca vraiment je n'ai jamais travaillé sur cette energie ...merci.

  9. #8
    DAUDET78

    Re : energie eolienne

    Si on connaissait le but de ta question ??? Tu as un exposé à faire? Un rapport a rédiger?
    Parce que des sites qui parlent de l'éolien ... il y en a un paquet sur le WEB qui réponde à ce genre de problème métaphysique ...
    J'aime pas le Grec

  10. #9
    PIXEL

    Re : energie eolienne


  11. #10
    ARMIA

    Re : energie eolienne

    merci pixel mais je ne peux l'acheter
    daudet ma question est detaillée en premier lieu,je veux un rapport sur ces points mentionnés...et merci beaucoup.

  12. #11
    DAUDET78

    Re : energie eolienne

    Citation Envoyé par ARMIA Voir le message
    merci pixel mais je ne peux l'acheter
    Il faut savoir investir ... evidemment, un forum, c'est gratuit
    daudet ma question est detaillée en premier lieu,
    Non, c'est une énumération de banalités .... Ici, on ne fait pas le boulot à ta place !
    Si on connaissait le but de ta question ??? Tu as un exposé à faire? Un rapport a rédiger?
    et tu n'as pas répondu .
    J'aime pas le Grec

  13. #12
    PIXEL

    Re : energie eolienne

    Citation Envoyé par ARMIA Voir le message
    merci pixel mais je ne peux l'acheter
    daudet ma question est detaillée en premier lieu,je veux un rapport sur ces points mentionnés...et merci beaucoup.
    1) de la formation ça s'investit, en temps et en argent...

    2)alors annonce tout de suite " je veux qu'on fasse mes devoirs à ma place"

  14. #13
    ARMIA

    Re : energie eolienne

    mais je n'ai rien a dire!!!!
    je reste etonné moi des gens qui n'ont pas de reponses ; mais ils insistent a repondre par des reponses vraiment...je n'ai pas demandé de faire le devoir a ma place! j'ai juste demandé si vous avez des information sur les points cités au desus , pas sur tout l'eolien mais sur ces points , c'est trés simple , moi personnelement si je n'ai pas de reponses je ne reponderai pas , au lieu dire des choses oblige a sortir du sujet...desolé et merci quand meme!

  15. #14
    pseudoguyanais

    Re : energie eolienne

    Bonjour,

    Je trouve que c'est fou comme les gens n'essaient pas de changer du tout des fois...

    Il suffit de regarder tes anciens posts pour voir que les conversations finissaient de la même manière que celle ci !

    La politesse ça s'apprend!

  16. #15
    DAUDET78

    Re : energie eolienne

    Citation Envoyé par ARMIA Voir le message
    mais je n'ai rien a dire!!!!
    je reste etonné moi des gens qui n'ont pas de reponses ;
    On n'a pas de réponse car ta question est trop vague (ou alors on te conseille quatre bouquins !)

    Donc on te pose des questions pour que tu précises ton besoin. Visiblement, ta question, c'était pour meubler le temps et faire perdre le notre.
    Citation Envoyé par pseudoguyanais
    Il suffit de regarder tes anciens posts pour voir que les conversations finissaient de la même manière que celle ci !
    Merci ! j'avais aussi regardé ..... Quand un demandeur a peu de post au compteur, je me renseigne toujours avant
    J'aime pas le Grec

  17. #16
    invitedc80ab21

    Re : energie eolienne

    bonjour, j'ai travaillé sur l'energie eolienne pendant un ans sur mon PFE enfin mon theme était plutot la MADA , bref mais j'ai klk truc en ce qui concerne l'energie eolienne ( loi de betz et tt ). laisse moi tn adresse je t'envois klk fichiers.

  18. #17
    ARMIA

    Re : energie eolienne

    Citation Envoyé par pseudoguyanais Voir le message
    Bonjour,

    Je trouve que c'est fou comme les gens n'essaient pas de changer du tout des fois...

    Il suffit de regarder tes anciens posts pour voir que les conversations finissaient de la même manière que celle ci !

    La politesse ça s'apprend!

    la tu derives un peu je te dis , moi je suis poli , et je n'ai jamais dit ce que tu m'as dit a personne...ma question etait vraiment claire , et daudet a dit que je voulais qu'il fasse mon travail a ma place!!
    je cherche les points specifiés dans la question , la politesse c'est quand je n'ai rien a faire dans une place je n'irrai pas , si j'ai a faire la bas alors j'irrai , c'est simple, si vous trouvez que je demande de faire mon travail a ma place, alors nerepondez pas et c'est tout , et d'ailleurs est ce que j'ai cité quelque chose dans ce genre dans ma question , la question est trés claire , j'ai demandé sur les vents et les etudes des vents , c'est tout, si vous voyez que je gaspille votre temps a vous ou aux autres , alors ne me suivez pas , et c'est ca la politesse,ce n'est pas entrer dans une discussion et puis dire " apprenez la politesse" c'est de la provocation j'appele moi ca...
    aaminnee merci beauoup... poli.

  19. #18
    PA5CAL

    Re : energie eolienne

    ARMIA, ta question est ouverte, et attend des réponses variées et conséquentes.

    Elle n'a donc absolument pas sa place sur un forum, qui accueille des discussions sur des sujets précis, et n'a pas vocation à être transformé en une encyclopédie exhaustive alimentée par les seuls intervenants bénévoles que nous sommes.

    Si tu as des questions sur des points précis en rapport avec la rubrique (ici on est dans «Électronique»), alors pose-les.

    Tu trouveras certainement des âmes de bonne volonté pour y répondre, à condition que tu te plies de ton côté à certaines conventions sociales de base, comme par exemple celle d'y mettre les formes et de participer un minimum à l'effort que tu exiges des autres (je pense que c'est à ce genre de politesse que pseudoguyanais faisait référence).


    Pour le reste, ton moteur de recherche habituel (Google ou autre) est plus à même de te répondre.

    .
    Dernière modification par PA5CAL ; 21/10/2010 à 18h27.

  20. #19
    ARMIA

    Re : energie eolienne

    alors je suis desolé ...merci tout le monde.

Discussions similaires

  1. Energie éolienne
    Par GillesH38a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 30
    Dernier message: 22/03/2011, 10h05
  2. energie éolienne
    Par inviteb791d74d dans le forum Technologies
    Réponses: 19
    Dernier message: 30/10/2008, 09h26
  3. énergie éolienne
    Par invite77241145 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2008, 17h53
  4. Energie éolienne
    Par invite1b2d6b10 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2005, 21h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.