modif APN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

modif APN



  1. #1
    wleger

    modif APN


    ------

    Bonjour

    J'ai un appareil phooto numerique Sony que je souhaiterai modifié pour qu'il prenne automatiquement des photos toutes les x minutes...

    j'ai commencé à démonter les systèmes de déclenchement et après quelques tests je me suis aperçu que çà ne marche pas grace à des contacts... j'ai fais quelques recherche après coup sur le web , et apparement il existe des déclencheurs qui focntionne sur le changement d'impedance... est ce que quelqu'un pour m'expliquer comment çà fonctionne et eventuellement me donner des pistes pour un montage electronique merci...

    N.B j'ai réussi "prendre une photo" avec un testeur en connectant entre elles les certaines bornes alors que sans le testeur çà ne marche pas....

    -----

  2. #2
    curieuxdenature

    Re : modif APN

    Salut,
    il est prudent de contacter le vendeur pour plus d'infos, mais avec ton essai, et si tu n'as pas peur de prendre des risques (minimes de toutes façons) je pense que deux fils aboutissant à un condensateur de valeur 1 à 10 nF devrait convenir.

    Le simple contact des fils provoque le changement d'impédance par variation capacitive, à priori, je ne sais pas t'en dire plus sur les valeurs utilisées et avec un tel montage il faut surement prevoir de décharger le condo avant de recommencer.

    Si tu n'as pas peur, voir le schéma joint.
    a+
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. modif. webcam
    Par RT3669 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2006, 15h11
  2. apn
    Par invitef104680e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/09/2006, 15h18
  3. apn
    Par invite2165cb85 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/07/2006, 14h52
  4. Apn
    Par invite22c432f4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2004, 19h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...