recherche d'un magasin électronique à Paris ou je peux acheter le programmateur officiel PICKIT3.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

recherche d'un magasin électronique à Paris ou je peux acheter le programmateur officiel PICKIT3.



  1. #1
    électronéné

    Unhappy recherche d'un magasin électronique à Paris ou je peux acheter le programmateur officiel PICKIT3.


    ------

    sLT à ts s'ils vous plait j'aimerai savoir l'emplacement d'un magasin électronique à Paris ou je pourai acheter le pickit3.En effet je réside à Douala au Cameroun et je voudrais acheter ce programmateur via ma grde soeur qui réside à paris.Je suis doté d'un BAC électronique et je suit des cours d'initiation au Pic16F84 ds l'incontournable site de Bigonoff,vous comprenez bien la nécessité pr moi d'avoir ce programmateurMerci d'avance .

    -----

  2. #2
    RISC

    Re : recherche d'un magasin électronique à Paris ou je peux acheter le programmateur officiel PICKIT

    Salut,

    Tu peux trouver le Pickit3 en région parisienne dans ce magasin : http://www.selectronic.fr/article.as...tier=11.9055-4

    Autre alternative, chez Farnell (par correspondance) ou il existe plusieurs versions suivant ton budget :
    * la version Pickit3 Debug Express qui contient le Pickit3 avec une carte
    * la version Pickit3 seule

    Il y a apparemment aussi une promo de fin d'année (-20%) sur le Pickit3 debug express sur Microchipdirect jusqu'à début janvier.

    a+

  3. #3
    RISC

    Re : recherche d'un magasin électronique à Paris ou je peux acheter le programmateur officiel PICKIT

    Re-,

    Je viens aussi de voir que RS vient d'ouvrir un nouveau site pour les particuliers.

    Tu peux donc aussi trouver différentes versions du Pickit3 chez RS-particuliers

    a+

Discussions similaires

  1. Recherche d'un "magasin" où acheter un mini chauffe eau solaire.
    Par goodspeed_11 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2010, 17h03
  2. magasin qui vent L'adm4073 ou simulauire a paris
    Par inviteceeaafcb dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2008, 12h13
  3. Ou je peux acheter un flyback de TV
    Par invitef125d551 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2007, 20h02
  4. Cherche magasin pour acheter connecteur tv
    Par invite5b349d05 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2005, 20h17
  5. schema electronique d'un programmateur de carte à puce
    Par invite697a571d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2005, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.