Magasin d'électronique Paris/ bons vendeurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Magasin d'électronique Paris/ bons vendeurs



  1. #1
    invite527c3c2a

    Magasin d'électronique Paris/ bons vendeurs


    ------

    Bonsoir, j'ai fait pas mal de recherches sur le net et sur ce forum et, bien que j'aie obtenu quelques adresses de "bons" magasins d'électronique, j'aimerais savoir si vous connaissiez un magasin -sur Paris- où les vendeurs s'y connaissent vraiment et ne sont pas là que pour faire vendre! Ce serait pour acheter, notamment, des super condensateurs.

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    ftorama

    Re : Magasin d'électronique Paris/ bons vendeurs

    Citation Envoyé par NestaUltra Voir le message
    Bonsoir, j'ai fait pas mal de recherches sur le net et sur ce forum et, bien que j'aie obtenu quelques adresses de "bons" magasins d'électronique, j'aimerais savoir si vous connaissiez un magasin -sur Paris- où les vendeurs s'y connaissent vraiment et ne sont pas là que pour faire vendre! Ce serait pour acheter, notamment, des super condensateurs.

    Merci d'avance!
    Je sais pas si ils ont des supercaps, mais le seul qui puisse répondre à tes critères est Saint Quentin Radio, près de Gare du Nord.

    Chez Espaces Composants Electroniques, tu peux aussi avoir de bons conseils mais il faut qu'ils soient bien lunés et pas occupés sur un démodulateur satellite

    Selectronic et surtout Cyclades Radio, tu peux oublier question conseil

    Electronique Diffusion est relativement à l'écart. J'y suis donc peu allé, mais je crois qu'ils sont plutôt bons questions conseils, mais à vérifier

Discussions similaires

  1. Magasin d'électronique au Québec !!
    Par inviteda960e0f dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/02/2012, 16h41
  2. Magasin d'électronique
    Par nanotube dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2008, 19h03
  3. magasin d'electronique
    Par invite206977d0 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2008, 16h43
  4. Magasin d'electronique ?
    Par inviteb2fb3326 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2007, 18h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.