Cryptogramme visuel/CVX2 (de ma carte mastercard)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Cryptogramme visuel/CVX2 (de ma carte mastercard)



  1. #1
    invite7c01f0c8

    Thumbs down Cryptogramme visuel/CVX2 (de ma carte mastercard)


    ------

    Salut,

    Je viens de passer à ma banque qui a fait opposition sur ma carte juste au moment où je reçois un gros paiement, et samedi je suis à la rue car mes parents me foutent dehors -_- (CA).

    Bref la même banquière qui m'a causée des ennuis, a re commandée une carte que j'aurais peut être dans 10 jours, en attendant j'aimerais m'inscrire sur un site de coloc pour trouver quelque chose et il me manque mon cryptogramme visuel (elle a pu me donner de suite les autres informations)...

    J'ai vérifié qu'elle ne s'était pas trompée avec l'algo de Luhn, ça à l'air d'aller, mais je ne trouve pas le crypto...

    Il y a un moyen ? Parce qu'à partir de là j'y connais rien...

    Merci.

    -----

  2. #2
    ftorama

    Re : Cryptogramme visuel/CVX2 (de ma carte mastercard)

    C'est une blague ou une tentative de générer des faux codes de CB?

  3. #3
    invite7c01f0c8

    Re : Cryptogramme visuel/CVX2 (de ma carte mastercard)

    Bon, tu comprends quelque chose quand j'écris que samedi matin je suis à la rue ?? Aujourd'hui je dois rappeler le 115, alors je n'ai vraiment pas envie de me faire ban à cause d'une suspicion à deux balles.

    C'est MA carte, et tout est vrai ! J'ai à ma gauche l'enveloppe du crédit agricole avec à travers la fenêtre le code de la carte que la banquière m'a écrite et juste au dessous la date de validité (j'ai mis 2h à comprendre que 13 c'était l'année comme un con, même)

    Ah tiens je sais, pour preuve :
    http://www.forumfr.com/sujet403282-s...seulement.html

  4. #4
    Forhorse

    Re : Cryptogramme visuel/CVX2 (de ma carte mastercard)

    Si on pouvait generer aussi facilement ce cryptogramme, tu crois qu'il servirait encore à quelque chose ?
    Quoi qu'il en soit effectivement il doit pas servir a grand chose vu que quasi toutes les banques ajoutent maintenant leur propre securité (verif par SMS le plus souvent)
    Enfin bref, ce genre de demande ça me fait bien rire quand même.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7c01f0c8

    Re : Cryptogramme visuel/CVX2 (de ma carte mastercard)

    Et ça t'a fait rire à chaque fois que les cartes à puces ont dévoilées des failles, qu'il a été prouvé qu'en fait c'était des passoires ?

    Rigole bien, je me marre aussi ahahah...

    Même au 115 ils ont pas voulu de moi car plus de place dans leur local de 70 places. J'essaye donc de trouver quelqu'un pour :

    J'ai besoin de m'abonner sur appartager.com, c'est 36.90€ le mois... Mais comme je n'ai pas ma carte et qu'ils n'acceptent que Paypal ! Par contre mon compte n'est pas bloqué et je peux faire un virement alors j'ai eu l'idée de proposer 45€ par virement à celui qui m'abonne (par paypal). Vous savez comment cela peut se faire de manière sécurisée ?

  7. #6
    Forhorse

    Re : Cryptogramme visuel/CVX2 (de ma carte mastercard)

    Ben si c'est des passoires, t'as pas besoin de nous pour trouver les failles !

  8. #7
    invite7c01f0c8

    Re : Cryptogramme visuel/CVX2 (de ma carte mastercard)

    Demain matin je suis forcé de retourner chez mon père, qui essaiera d'avoir mon argent, et au mieux n'y arrivera pas mais je serais dehors avec mon PC, 5 ans de travail et de la culpabilité (je ne sais pas pourquoi mais j'ai mal au ventre).

    Forhorse > franchement tu mérites de grosses claques dans la face.

    Du coup comme j'ai pas le choix je cherche de ce coté :
    J'ai besoin de m'abonner sur appartager.com, c'est 36.90€ le mois... Mais comme je n'ai pas ma carte et qu'ils n'acceptent que Paypal ! Par contre mon compte n'est pas bloqué et je peux faire un virement alors j'ai eu l'idée de proposer 45€ par virement à celui qui m'abonne (par paypal). Vous savez comment cela peut se faire de manière sécurisée ?
    Mais outre le fait que c'est un forum d'électronique, j'ai l'impression qu'ici je n'attire que les demeurés.

  9. #8
    whoami

    Re : Cryptogramme visuel/CVX2 (de ma carte mastercard)

    Bonjour,

    Désolé pour toi, mais ce genre de question n'obtiendra pas de réponse sur ce forum : tentative de crack d'un système protégé.

    Tu peux hurler, te frotter le coquillard sur la banquise jusqu'à ce que ça fume, trépigner sur le trottoir..., tu n'as AUCUN moyen de nous démontrer ta bonne foi, et de notre côté, c'est obligatoirement la suspicion qui l'emporte, les arnaques sont trop fréquentes.

  10. #9
    invite7c01f0c8

    Re : Cryptogramme visuel/CVX2 (de ma carte mastercard)

    Ouai c'est logique de rechercher pendant 1 mois une solution à un problème fake (dixit mon lien), au lieu d'entrer sur un forum underground où même les gosses de 12 ans ont à dispo des tutos imagés...

    Si tu penses 1 seconde que j'ai de mauvaises intentions, je suis dégoûté que tu ais le droit de parole sur mon topic.

    Au lieu de faire les saintes ni touches, prenez le risque, envoyez moi un MP que personne d'autre ne verra, au mieux vous m'aiderez à ne pas bousiller mes prochaines années, au pire vous aurez donné une petite info à un escroc trop con pour passer 1 semaine à tenter un forum underground de base...

  11. #10
    invite7c01f0c8

    Re : Cryptogramme visuel/CVX2 (de ma carte mastercard)

    Je vais finir par péter un câble et tuer quelqu'un si ça continue, tous mes amis m'ont lâchés depuis longtemps, mon père a failli détruire ma vie, ma mère me laisse tomber, l'administration se fout de ma gueule et me fait perdre du temps (et j'ai tout essayé), je trouve une solution possible par moi même (coloc) et je tombe sur des gars trô bien traup gentillets qui ne veulent pas taper une information pas très jolie jolie... tss, je commence vraiment à en avoir marre.

  12. #11
    Tropique

    Re : Cryptogramme visuel/CVX2 (de ma carte mastercard)

    Je crois qu'on a fait le tour du sujet.

    Discussion fermée.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. Visuel / MANAA
    Par invite5b449c20 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2010, 20h44
  2. Un site frauduleux m'a volé de l'argent sur ma Mastercard!
    Par invite9841c162 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/12/2009, 09h55
  3. Indicateur visuel ?
    Par NinjaNeko dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2009, 10h36
  4. paracor visuel
    Par lau-val dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2009, 19h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...