brouilleur de haut parleurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

brouilleur de haut parleurs



  1. #1
    invitefdd60d01

    brouilleur de haut parleurs


    ------

    bonjour je voudrais savoir si brouilleur d haut parleur et le terme exacte. je vous explique pourquoi? j en ai besoin pour l exportation pour un ami marocain il travaille sur les marcher et dans les ville marocaines il y a des haut parleur de partout et il ne peut pas travailler avec le bruit de c haut parleur alor il voudrai brouiller les haut parleur a cote de sont stande veuillez me dire comment s asapelle exactement pour pourvoir en enchette 1 merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : brouilleur d haut parleurs

    Bjr àtoi et bienvneue sur FUTURA,
    Un haut parleur ( sans en connaitre plus de détails) ne se brouille pas !
    Tout au plus tu peux faire PLUS DE BRUIT que le haut parleur ..avec un autre HP !!

    Solution les ...boules quiés !!

    A+

  3. #3
    ibtihel

    Re : brouilleur d haut parleurs

    bonjour
    2 solutions :
    1-acheter une paire de stop bruit
    http://membres.multimania.fr/rabisol...ges/photo7.jpg
    2-changer d'activité .
    @+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  4. #4
    goel22

    Re : brouilleur d haut parleurs

    Bonjour,
    En théorie on peut combattre un son en créant le même en opposition de phase.
    Ca a été essayé en automobile à partir de l'autoradio.
    Comme on n'en a plus parlé depuis longtemps, je suppose que la mise au point a du être, disons, laborieuse, et n'a débouché sur rien de concret.
    A part la pince coupante

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ibtihel

    Re : brouilleur d haut parleurs

    Citation Envoyé par goel22 Voir le message
    En théorie on peut combattre un son en créant le même en opposition de phase.
    mais en pratique dans un marché marocain .. ?!! ....
    @+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  7. #6
    ftorama

    Re : brouilleur de haut parleurs

    Il y a des casques à annulation de bruit (active noise canceling) qui filtrent.

    Je crois que certains suppriment tout, et d'autres ne laissent passer que les fréquences vocales. Quant à réaliser ça soit-même, je crois qu'il ne faut pas trop y compter, surtout en étant débutant. De mémoire, ça embarque un DSP

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : brouilleur de haut parleurs

    Bonsoir à tous

    Citation Envoyé par ftorama Voir le message
    Il y a des casques à annulation de bruit ...
    C'est exact, et c'est d'un fonctionnement remarquable.

    Cependant, cela ne s'applique pas du tout à des haut parleurs.

    Le principe est que, on "bouche l'oreille" par l'embout de l'oreillette, ce qui fait que l'oreille n'entend pratiquement plus rien en direct.

    Le dos de l'oreillette, comporte un micro qui capte que l'oreille devrait entendre, l'amplifie en le déphasant de 180°, (opposition de phase), et le réinjecte dans l'oreillette, ce qui annule le bruit ambiant.

    Cela peut être utilisé tel quel, mais l'usage normal, c'est de s'en servir comme casque de baladeur permettant d'écouter en toute quiétude, sa musique favorite, sans être perturbé par le bruit ambiant.

    Comme il s'agit de stéréo, chaque oreille (qui entend des bruits ambiants différents), a son propre ampli déphaseur.

    Impossible d'imaginer appliquer cela à un haut parleur, sauf à équiper chaque auditeur/client d'un casque individuel, en remplaçant la musique par la harangue du camelot "propriétaire".

  9. #8
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : brouilleur de haut parleurs

    Il y a aussi la solution de trouver la source de diffusion, remonter le cable d'alimentation et de trouver le disjoncteur qui ramenéra le calme !
    mais d'un autre coté, je ne veux pas créer une n ième révolution arabe !
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  10. #9
    invitefdd60d01

    Re : brouilleur de haut parleurs

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonsoir à tous

    C'est exact, et c'est d'un fonctionnement remarquable.

    Cependant, cela ne s'applique pas du tout à des haut parleurs.

    Le principe est que, on "bouche l'oreille" par l'embout de l'oreillette, ce qui fait que l'oreille n'entend pratiquement plus rien en direct.

    Le dos de l'oreillette, comporte un micro qui capte que l'oreille devrait entendre, l'amplifie en le déphasant de 180°, (opposition de phase), et le réinjecte dans l'oreillette, ce qui annule le bruit ambiant.

    Cela peut être utilisé tel quel, mais l'usage normal, c'est de s'en servir comme casque de baladeur permettant d'écouter en toute quiétude, sa musique favorite, sans être perturbé par le bruit ambiant.

    Comme il s'agit de stéréo, chaque oreille (qui entend des bruits ambiants différents), a son propre ampli déphaseur.

    Impossible d'imaginer appliquer cela à un haut parleur, sauf à équiper chaque auditeur/client d'un casque individuel, en remplaçant la musique par la harangue du camelot "propriétaire".
    bonsoir merci pour votre réponse mais je vais mieux méxpliquer l"appareil que je recherche rend le son innaudible et moin fort en le dirigeant vers le h p. merci

  11. #10
    invitefaaca50b

    Re : brouilleur de haut parleurs

    ahh tu parles du RPG ??? radical en effet

  12. #11
    invitefdd60d01

    Re : brouilleur de haut parleurs

    Citation Envoyé par Franck-026 Voir le message
    ahh tu parles du RPG ??? radical en effet
    bonsoir merci pour votre reponse et pourriez vous me dire ou je peut trouver ce rpg et a quel tarif. Encore merci

  13. #12
    invitefaaca50b

    Re : brouilleur de haut parleurs

    n'importe ou dans la casba, c'est aussi appelé lance roquettes

    Je plaisante, ton probleme est par nature tres difficile a regler, il vaut mieux utiliser en effet des bouchons anti bruits, au detriment de devoir les retirer quand on veut parler a un client... Pas facile a resoudre ce cas.
    Mais j'ai un casque acheté a Nooz 3 roros qui supprime presque totalement les bruits ambiants mais ca fait un effet bizarre quand meme. comme si on passait dans une piece avec moindre pression, les tympans qui se deplacent un peu.

  14. #13
    invitefdd60d01

    Re : brouilleur de haut parleurs

    bonjour pourriez vous si vous etes dacord me donnez votre telephone car ca serait plus facile pour moi de vous expliquer ce que je recherche et si c'est ok je vous appelerez ce soir.Merci

  15. #14
    PIXEL

    Re : brouilleur de haut parleurs

    Citation Envoyé par cupperi Voir le message
    bonsoir merci pour votre reponse et pourriez vous me dire ou je peut trouver ce rpg et a quel tarif. Encore merci
    le Raketniy Protivotankoviy Granatome 7 ?en cherchant un peu dans l'ex-Europe de l'est , on en trouve .

    http://www.erta-tcrg.org/cri6224/ima...7-launcher.gif

Discussions similaires

  1. haut-parleurs S/PDIF
    Par Fistos dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/04/2010, 08h56
  2. Haut-parleurs Logitech
    Par invite35591ca8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2008, 20h35
  3. Caractéristiques Haut Parleurs
    Par invite24eb5daa dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2008, 16h09
  4. intensité haut parleurs
    Par invitef942ed00 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2008, 20h07
  5. Changer les haut-parleurs...
    Par abracadabra75 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2005, 11h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.