je veut realiser un jeux de lumiere avec des LED, j'ai vu ce montage chez mon cousin mais le probleme c'est que le circuit interge est caché donc je peut pas savoir sa reference si je veux refaire le meme principe.
existe - il un circuit comme celui là, c.à.d. un circuit qui comporte 4 sortie ou plus pour les LED et un interrupteur qui permet basculer l'ordre du clignotement ( 4 mode de clignotement ou plus) de droite a ganche, de gauche à droite,tous au meme temps, aleatoire, aleatoire avec changement du vitesse du clignotement, ou autre s'il y a.
Re : Circuit integré pour Jeux de lumiere avec LED
Bonjour
cela va te prendre du temps de refaire le programme et le circuit etc , tu trouveras ce genre de montage avec des guirlandes de noel pour presque rien chez Giffy ou autres magazins du même genre , je te conseil de faire les soldes aprés noel , j' en ai acheté pour récuperer les leds à 50 % du prix initial ....
Sinon le circuit est spécial , non trouvable dans le commerce , c' est un pic programmé en usine .
@+++ dan
27/05/2009 - 18h58
Raf0338
Date d'inscription
avril 2009
Âge
24
Messages
14
Re : Circuit integré pour Jeux de lumiere avec LED
Salut,
Comme l'a dis Etronics le ciruit intégré utilisé par ton cousin est surement un microcontroleur, il faut donc le programmer.
A+
13/06/2009 - 15h20
kiki287
Date d'inscription
juin 2009
Âge
21
Messages
2
Re : Circuit integré pour Jeux de lumiere avec LED
Bonjour,
Je suis de prêt certains posts et je n'ai pas résisté à l'envie de vous laisser un lien pour vos led, à savoir l'excellente adresse : http://www.ampoule-leds.fr.
Les produits sont de très bonne qualité et les prix sans commune mesure avec certains sites plus spécialisés en électronique.
Bon week end à tous.
18/06/2010 - 09h58
hysteresys
Date d'inscription
mai 2009
Âge
25
Messages
3
Re : Circuit integré pour Jeux de lumiere avec LED
salutation.
je suis tomber sur ce poste parhazard en cherchant un circuit intégrg precis.
il s'agit d'un circuit qui ressemble au 4017 mais dont l'ordre de clignotement peut etre inverser en ayant une tension sur une des bornes.
quelqu'un peut m'aider..
merci
a +