Qu'utiliser pour transformer 220V en 120V et utiliser ce matériel sur le réseau électrique français?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Qu'utiliser pour transformer 220V en 120V et utiliser ce matériel sur le réseau électrique français?



  1. #1
    invite0bfba599

    Qu'utiliser pour transformer 220V en 120V et utiliser ce matériel sur le réseau électrique français?


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai acquis un matériel prévu pour une utilisation aux états-unis. J'aimerais savoir quel type de transformateur je pouvais utiliser pour le faire fonctionner en France?

    Cet appareil est lui même un transformateur à sorties isolées et fonctionne sur du 120V à 50/60Hz.

    Je vous colle un lien vers la page constructeur au cas ou car je ne pense pas être très clair... Désolé je ne m'y connais pas du tout...
    http://www.voodoolab.com/pedalpower_2.htm

    Merci pour votre aide et à bientôt!

    -----

  2. #2
    invite0bfba599

    Re : Qu'utiliser pour transformer 220V en 120V et utiliser ce matériel sur le réseau électrique fran

    Ce genre de produit conviendrait-il?
    http://www.castorama.fr/store/Transo...rchResult=true

  3. #3
    robrico

    Re : Qu'utiliser pour transformer 220V en 120V et utiliser ce matériel sur le réseau électrique fran

    Bonjour tynnoo
    OUI, tu peux utiliser ce transfo à la seule conditon de ne pas dépasser 40 W environ sur la sortie auxiliaire de ton "pedalpower" mais tu n'envisages probablement pas de t'en servir du tout !
    Recommandé: préférer le sens de branchement Neutre-110V pour la sortie et non pas entre 110 et 220, si tu as un moyen de le contrôler.
    Et bonne musique
    C.R.

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Qu'utiliser pour transformer 220V en 120V et utiliser ce matériel sur le réseau électrique fran

    Citation Envoyé par tynnoo Voir le message
    Je vous colle un lien vers la page constructeur
    il existe une version 230V pour le marché Européen.