cadre photo en panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

cadre photo en panne



  1. #1
    patduc

    cadre photo en panne


    ------

    Suite a un debranchement de la prise de courant et rebranchement immédiat celui ci reste noir. Le voyant de marche est allumé et je vois à la clé usb que les photos passent, mais rien sur l'écran. Il n'est plus garanti. Avez vous une solution ? Je l'ai démonté ,enlevé la pile mais pas de résultats .

    -----

  2. #2
    fdamien12

    Re : cadre photo en panne

    Salut,
    Peut-être qu'il s'agit simplement du rétroéclairage (si à tubes CCFL) qui ne fonctionne plus.
    En faisant défiler les photos et en regardant le cadre sous différents angles, parviens tu à les voir très très légèrement ?

  3. #3
    patduc

    Re : cadre photo en panne

    Non je ne vois rien,faut il regarder dans l'obscurité ou au contraire en pleine lumière ?

  4. #4
    romulus123

    Re : cadre photo en panne

    Bonsoir,

    Il faut regarder a la lumière, ou mieux, près d'une lampe, si tu vois les images, c'est que le(s) tubes ou l'inverter est mort...sauf si c'est un rétro-éclairage LED.


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    patduc

    Re : cadre photo en panne

    Non il n'y a pas d'image,je me demande ce qui a bien pu se passer rien que le fait de debrancher et remettre aussitôt. En plus c'est des micros composants.Il n'a marché que 3 heures de temps en une année.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Cadre photo numerique
    Par gboss80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2011, 10h33
  2. Montage sonore cadre photo.
    Par inviteb10b4a10 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2010, 10h29
  3. Cadre photo numérique
    Par Tuqmas dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2010, 09h23
  4. Modifier un cadre photo numérique???
    Par mickeyyoyo dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2009, 14h34
  5. cadre photo
    Par invite6ef7349b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2008, 20h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...