programmateur carte a puce CAR-07
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

programmateur carte a puce CAR-07



  1. #1
    masterblaster

    programmateur carte a puce CAR-07


    ------

    Bonjour a tous,

    Voila je veux programmer une carte a puce de type silvercard (16f876/24c64), j ai recupere un programmateur type car07 (marque seeit).
    J ai les les progs pour le pic et pour l eeprom, mais au moment dee programmer la carte le programmateur m indique "erreur pas pu verifier l emplacement".
    Je me sers du programmateur en usb, les cavaliers selectionnes sont donc usb et pour le quartz j ai laisse comme tel a 3.58mHz, le programmateur est bien reconnu par le pc sous xp.

    Donc voila, ma question est la suivante: comment se servir de ce fichu programmateur??? comment faut il le configurer?? il y a des fusibles a parametrer au cas ou mais je ne sais pas lesquels choisir avec cette carte a puce.
    Merci d avance a celui ou celle qui pourra m aider sur ce projet

    @+

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : programmateur carte a puce CAR-07

    attention, un prog de carte a puces peut marcher en deux modes: le mode phoenix et le mode smartmouse
    en mode phoenix, on selectionne la frequence exemple 3.58MHz, on doit passer par le cable RS232
    Pour info, j'utilise un infinity SB Phoenix

  3. #3
    masterblaster

    Re : programmateur carte a puce CAR-07

    merci pour votre reponse.
    je ne maitrise pas encore tous ces aspects de la programmation de carte a puce malheureusement.
    le mode phoenix et smartmouse sont presents sur le programmateur par l intermediaire de cavaliers, mais mon pc portable n ayant pas de port serie j utilise l usb et apparemment d apres la notice il faut mettre le cavalier sur "usb".
    j utilise egalement le logiciel fourni avec le "car-06"...
    j ai essaye divers combinaisons mais toujours la meme erreur "erreur-pas pu verifier l emplacement".

  4. #4
    invitefaaca50b

    Re : programmateur carte a puce CAR-07

    tu as installé les pilotes USB livrés avec ton prog? car il faut que ton PC possede le bon pilote.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    masterblaster

    Re : programmateur carte a puce CAR-07

    oui je pense, le programmateur est bien reconnu par le logiciel car-06, la carte a puce aussi.
    j ai bien sur installe les fichiers "car-06.inf" et " car-06.sys".
    je pensais que ca serait plus simple que ca......
    merci en tout cas de vous pencher sur mon probleme

Discussions similaires

  1. probleme programmateur carte à puce
    Par invitec3214b7f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2007, 14h15
  2. programmateur telecarte (carte à puce)
    Par invite3a0dfb22 dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/06/2006, 13h45
  3. programmateur de carte a puce ???
    Par invite63e6bc52 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2006, 11h00
  4. Programmateur carte à puce
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2005, 23h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...