bonjour ,
j'ai un PIC16F877A et un afficheur 4* 7 segment comme çaet je veut faire une horloge par ce matériel svp donner moi un shéma de circuit et un code pour le programme de pic (en micro pascal si disponible et merci
-----

bonjour ,
j'ai un PIC16F877A et un afficheur 4* 7 segment comme çaet je veut faire une horloge par ce matériel svp donner moi un shéma de circuit et un code pour le programme de pic (en micro pascal si disponible et merci
Salut,
Il le faut pour quand?
LE JEUDI SVP MAIS J'AI BESOIN DEMAIN si vous etes disponible
j'ai fais un projet dans une seule nuit le montage dans mon premier msg avec un programme crée en vb 8 donc j'ai demandé ce projet parceque j'ai pas beaucoup de temps et j'ai beaucoup des devoirs
manque pas de toupet quand meme.... Et ca sembe normal...
je suis désolé mon amis ok svp aidez moi car j'ai besoin d'aide et désolé une autre fois
sans etre indiscret, tu as fais quoi pendant tout le temps ou tu as eu ton projet, jusqu'a aujourdhui??? ou alors c'est une habitude chez vous d'attendre le drnier moment et de quemander de l'aide en urgence???
![]()
monsieur j'ai besoi de cet projet aprés 2 mois ou 3 mois je le demande maintenant pour l'étudier et l’améliorer ok mon ami
Montre nous l'avancee de ton travail et on t'aidera pour continuer. Mais a mon avis, tu attends le pigeon pour te faire tout ton travail
alors depuis un moi j'ai fais un commande sirène basé sur pic 16F877 e qui est commandé grâce a un programme en langage vb 8 et j'ai trouvé dans le lycée il y a un pic 16F877A et d'autre matériel j'ai une idée de faire un montre numérique mais le premier projet est déja shématisé et programmé et je suis pret de le bricoler mais le 2 ème projet c'est un effort + et si vous ne voulez pas m'aider c'est pas la peine
toi tu en as une sacree couche (de poils palmaires).
On reconnait bien la tactique: on demande des infos sur ce que tu as fait, et resultat, tu nous envoie bouler comme si on ne voulait pas t'aider.
En faisant comme ca c'est clair, tu n'auras aucune aide...
des captures d'écran pour mon premier projet et j'ai acheté tous le matériel nécessaires avec 23 plaque à essai
Ce que tu n'as pas compris, c'est que tu as un premier projet que tu as fais tout seul c'est bien, mais que ce n'est pas ça qui va persuader d'autre personne de te donner ton deuxième projet tout fait.
Sur le forum, les personnes préfères donner de l'aide sur un projet où quelqu'un bloque, donner quelques idées, améliorations etc... mais en aucun cas donner un projet tout fait, peu importe ce que tu as déjà fais comme autre projet.