Acheter des lunettes de vision nocturne et thermique (infrarouge)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Acheter des lunettes de vision nocturne et thermique (infrarouge)



  1. #1
    invite48e9079e

    Post Acheter des lunettes de vision nocturne et thermique (infrarouge)


    ------

    Voila, je voulais savoir si on pouvait s'acheter des lunettes possédant une vision nocturne et aussi une vision thermique ou infrarouge. Bref, comme les lunettes de Sam Fisher dans Splinter Cell quoi ^^

    Si oui, quel site pourrait en vendre ? J'ai cru entendre des rumeurs sur les lunettes que si elles venaient de l'armée c'est illégal de les utiliser. Mais si c'est des entreprises qui les créent pour les vendre au commerce, d'ailleurs ils en vendent en France il me semble. Ce sera bien entendu autorisé.

    Donc, quel site me conseillerez vous pour acheter ces lunettes possédant ces deux visions ? Merci !

    -----

  2. #2
    nornand

    Re : Acheter des lunettes de vision nocturne et thermique (infrarouge)

    vas voir sur les sites de chasse . par contre prepares toi a faire chauffer la carte bancaire !

  3. #3
    invite48e9079e

    Re : Acheter des lunettes de vision nocturne et thermique (infrarouge)

    Oh, t'inquiète pas, je m'en doute bien ! ^^

    Je veux déja juste voir si les lunettes intégrant les visions nocturne et thermique existe et sont vendables.

  4. #4
    invite48e9079e

    Re : Acheter des lunettes de vision nocturne et thermique (infrarouge)

    Voila, j'ai trouvé ce machin plutôt sympa qui fait vision nocturne à au moins 15 mètres, c'est conseillé par Fred et Jamy de C'est pas Sorcier !

    http://www.google.fr/products/catalo...ed=0CGYQ8wIwAQ

    Voila, ne connaitriez vous pas un site ou on a une meilleure distance de vue que 15 mètres en vision nocturne ? Et aussi des lunettes avec à la fois un mode de vision nocturne et aussi un autre de vision thermique ?

    Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : Acheter des lunettes de vision nocturne et thermique (infrarouge)

    Bonsoir,
    En l’état actuel de la législation les dispositifs de vision nocturnes peuvent être classés en armes de seconde catégorie (tous ceux qui ne nécessitent pas une tenue manuelle), pour ceux ainsi classés ni leur détention ni leur utilisation ne sont donc légales.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    anthonydu62

    Re : Acheter des lunettes de vision nocturne et thermique (infrarouge)

    ATTENTION!!! Si c'est pour utiliser cela pour la chasse, il en est tristement interdit Et interdit pour cela en france!!!. A bon entendeur...

  8. #7
    PA5CAL

    Re : Acheter des lunettes de vision nocturne et thermique (infrarouge)

    Bonsoir

    La législation interdit les appareils de vision nocturne suffisamment sophistiqués pour pouvoir par exemple être utilisés pour la chasse.

    En effet, sont considérées comme des armes de 2ème catégorie (paragraphe 4) les "matériels de vision nocturne ou par conditions de visibilité réduite utilisant l'intensification de lumière ou l'infrarouge passif conçus ou modifiés pour un usage militaire, ou destinés à cet usage, y compris les appareils monoculaires ou binoculaires qui peuvent être mis en oeuvre sans l'aide des mains" (décret) .

    Bref, on peut parfaitement acheter et utiliser un gros amplificateur de lumière monoculaire encombrant pour observer les animaux la nuit, mais pas des lunettes ni une lunette de fusil IR ou à vision nocturne pour leur tirer dessus.
    Dernière modification par PA5CAL ; 30/03/2012 à 19h57.

  9. #8
    nornand

    Re : Acheter des lunettes de vision nocturne et thermique (infrarouge)

    Citation Envoyé par Coops93 Voir le message
    Voila, j'ai trouvé ce machin plutôt sympa qui fait vision nocturne à au moins 15 mètres, c'est conseillé par Fred et Jamy de C'est pas Sorcier !

    http://www.google.fr/products/catalo...ed=0CGYQ8wIwAQ




    Voila, ne connaitriez vous pas un site ou on a une meilleure distance de vue que 15 mètres en vision nocturne ? Et aussi des lunettes avec à la fois un mode de vision nocturne et aussi un autre de vision thermique ?

    Merci.
    c'est un gadget ce truc ! tu as mal chercher . il existe bien plus performant et tu rajoutes un zero au prix .

  10. #9
    mgduc

    Re : Acheter des lunettes de vision nocturne et thermique (infrarouge)

    il est possible aussi de modiffier une camera numerique pour qu'elle devienne nocturne (vielle manette de télévision)

Discussions similaires

  1. Lunettes vision nocturne
    Par invite5d3054ca dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/04/2016, 13h45
  2. lunettes de vision nocturne
    Par invitea66678c8 dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/02/2012, 09h52
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2010, 21h35
  4. Lunettes à vision nocturne : Comment sa marche ?
    Par invite63efe34e dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2009, 17h52
  5. Lunettes de vision nocturne
    Par Neros dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2007, 09h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.