[Project] Kraftwerk (encore !) mais plus simple cette fois - ci
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[Project] Kraftwerk (encore !) mais plus simple cette fois - ci



  1. #1
    invite7104c0d4

    [Project] Kraftwerk (encore !) mais plus simple cette fois - ci


    ------

    Bonjour ^^

    Suite à ma question sur le pads (qui est encore en traitement,mais vu les réponse qui sont déjà écrites,et celle qui vont arriver,cela devrait ce finir rapidement),

    je me lance dans la construction de la flûte électronique de Florian Schneider (Membre de Kraftwerk) et cette fois ci,j'ai plus d'info !

    je cite "First seen on the inner sleeve of the 'Radio-Activity' LP, and in concert in 1981, another Kraftwerk original. It would appear to be a controller to trigger external synthesizer equipment, not a sound source in itself. Ralf from the 1981 'E&MM' interview once more... "It's not actually blown but uses keys situated in flute-pad positions that are 'touched' by the fingers to give a D/A control voltage/trigger output for any of the synthesizers."

    J'ai compris que la "flûte" ne sert qu'a actionner à distance les notes,branché à un clavier..

    Si quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de cette dernière (Le branchement et l’électronique en fait)..

    Je vous remercie d'avance !

    Voici la vidéo ou celle - ci est utilisé :


    -----

  2. #2
    invite7104c0d4

    Re : [Project] Kraftwerk (encore !) mais plus simple cette fois - ci

    Peut - être à partir d'un sortie CV Out de mon Moog LP,on pourrait l’utiliser en tant que clavier maître ..Manque plus que le schéma elec de la flûte !

Discussions similaires

  1. NGC2244 en grand champ mais cette fois ci avec plus de poses :)
    Par chyneuze dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/01/2012, 07h01
  2. Encore d'aide en électricité cette fois!!!!!?
    Par mya_0000 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/01/2012, 21h24
  3. [Blanc] Encore une fois sur tv plus d'image mais toujours le son
    Par invite7f77e631 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2009, 12h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...