Source audio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Source audio



  1. #1
    invite5b970a1d

    Qui s'aurait comment faire pour

    d'une source audio ( son qui sort de la prise jack d'un PC ) l'injecté dans un auto radio sur l'entré casette sans utilisé la liaison mecanique d'une cassette faite pour

    Je sais pas si je m'explique bien. Mais en gros je veus laisse une casette dedant pour sans bande , de maniere a ce que le poste croix qu'il a une bande est qu'il la lise . Mais au lieux de lire via la tete de l'auto radio la bande je voudrai pourvoir lui injecte le son venant d'un PC.

    Comment je peut faire pour envoyer le son Pc direct pour que le son ne soit pas degradé pas une liaison mecanique et sorte sur les hp du poste en utilisant l'entrée casette.

    Merci d'avance pour vos reponce

    -----

  2. #2
    etronics

    Salut

    tu trouveras cela dans le commerce , une cassette avec une prise jack en entrée pour envoyer le son depuis un lecteur de cd portable ou toute autre source son vers la tete de lecture de l' autoradio .

    j' en ai vu chez FEUX VERT il y a quelques temps ...

    @+++ dan

  3. #3
    invite5b970a1d

    oui merci , mais cela je l'ai deja , c'est aussi que j'utilise l'entrée cassette actuellement. Mais le PB de ce genre de cassette c'est quelle passe tres mal les aigu. Donc ce que je demande c'est comment injette le son direct sur le circuir sans passé par la liaison tete mecanique.

  4. #4
    Antoine

    Salut !

    Pour ca il faudrat ouvrir la boiboite

    Apres la tête de lecture, il doit surement y avoir un préamp, vu la tres faible amplitude du signal fourni par cette dernière....

    Je pense qu'il faudrait que tu balance ce signal apres ce préamp (mettre un potar de 47K quand même, pour etre sur de ne pas balancer un signal trop fort)...

    @++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5b970a1d

    merci antoine

    L'auto radio en question c'est un Sony CDcap 200.

    Comment je peut identifié l'es entrée est sortie de ce preamp?

  7. #6
    invite1c383cd3

    Bonsoir.

    Question:
    - pourquoi utilise un poste en dehors de la voiture? et comment comptes tu l'alimenter?

    Sinon, pour ce qui est du son, pas specialement besoin de passer par le K7, si tu te debrouille bien, tu trouve le preampli general, voir meme direct sur les amplis de puissance qui doivent etre des TDA ou STK ... donc integrant un preamp.

    Dagda

  8. #7
    invite5b970a1d

    En faite ce n'ai pas l'auto qui n'est pas dans la voiture , mais le pc .




    C'est un PC que j'ai realisé avec la facade d'un auto radio. Il possece ca propre alim ATX , il fait la meme taille qu'un auto radio.

    Donc en fait je veux pourvoir envoyé le son de celui-ci sur l'auto radio de l'auto via l'entrée cassette sans les contrainte mecanique ( donc perte de la qualite ) d'une jonction tete a tete . Je voudrait pouvoir envoyer le son direct des que la cassette est insere de maniere a leuré l'auto radio.

  9. #8
    invitec45147de

    Bonjours touts l'mondes ca BoOm


    J'ai la solution pour ton Pb voiçi :

    Trouve-toi
    2 transformateur audio de basse impédance
    2 résistances 100 ohms
    1 jack écouteur mâle
    1mêtre de files 3 ou 4 conducteurs avec armature ( blindée )

    je vais mettre le shemas disponible ce soire avec les explications pour savoir commen procédé

    Lugia-Mew toujours là pourvous aidez

  10. #9
    invite5b970a1d

    Vraiment tu va me sauvé le vie , j'attend le schema avec impatience.

    PS: j'espere que cela ne pose aucun PB que l'auto radio cassette soit autoreverse. Enfin je me debrouillerait bien apres . Je te remercie d'avance

  11. #10
    invitec45147de

    Bonjours touts l'mondes ca BoOm

    Ok le shema est disponible tu peut aller le chercher sur mon serveur voiçi l'adresse ftp://ftp.edsam.no-ip.com et prend le fichier adapteur-audio touts y est

    Et si tu as quelque chose à m'envoyer voiçi l'adresse ftp://upload:upload@ftp.edsam.no-ip.com

    Bon montage

    Lugia-Mew toujours là pour vous aidez

  12. #11
    invite5b970a1d

    vraiment cool. Merci a toi c'est vraiment ce que je cherché. Ya plus qu"'a voir si cela va marché sur mon auto radio. Dans le cas d'un autorevers, je cable le dispositif unique sur un sens de tete . Celle si possede 8 pole de connection, je pence donc 4 pole par sens de lecture. Enfin je verait bien. Je te recontact au cas ou

  13. #12
    invite5b970a1d

    ou on peut trouvé des transfo a faible inpedence ( audio ) ?
    A quoi ca resemble?

    Sur les catalogue electro je voie que tu transfo standars (convertisseur de tention ) rien qui puisse apparaitre comme un transfo audio.

    Pourait tu me donné une reference ou avoir?

    Merci d'avance, j'espere ne pas trop t'embete tu ma deja donée beaucoup

Discussions similaires

  1. Source de courant
    Par bully646 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/04/2007, 15h55
  2. transformer une source de courant en source de tension
    Par invite10722f67 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/09/2006, 12h34
  3. Logiciel de graphiques source libre (open source)
    Par Cephas dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2006, 15h36
  4. pb sur sélecteur source sur ampli audio onkyo
    Par invite64c49b47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2006, 10h21
  5. Commutateur audio/audio
    Par invite080c993f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2004, 22h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...