Trop c'est trop
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Trop c'est trop



  1. #1
    invite1762dbc2

    Trop c'est trop


    ------

    Bonsoir

    est-il possible d'avoir un petit appareillage qui génèrerait un larsen bien maous dans les oreilles des gens qui vous mettent un baladeur à fond dans les transport en commun jusqu'en vous êtes bien tassé et immobile. Avec un bouton On OFF dès que le malotru arréterait son bouzin
    Et aussi pour un lecteur de DVD (dernière en date de ce matin un mec avait un genre de micro ultra portable ou lecteur de DVD portable et écoutait son rap tranquilou. Sauf pour les passagers qui n'ont pas moufeté malgré leurs regards en coin.

    Merci de ne pas me flammer je me renseigne

    -----

  2. #2
    inviteee91ec70

    Re : Trop c'est trop

    Bonsoir
    maheureusement il n'y a rien a faire car dans ce genre d'appareil il n'y a pas de frequence de reception ce qui n'est pas le cas des telephones portables il y a aussi ce genre de malotru comme tu dis que j'en vois tous les jours qui se croit tout seul dans le transport en commun en parlant a voix haute parfois j'usqu'a geuler pour eux par contre le brouilleur de frequences.
    ... Mais attention!! ....

  3. #3
    _Goel_

    Re : Trop c'est trop

    Solution :
    une décharge EMI...
    avantage => après silence total plus de radio de lecteur...
    inconvénient1 => silence total... plus de bus....
    inconvénient2 => silence total : tout matériel électronique dans les environs est grillé....
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  4. #4
    _Goel_

    Re : Trop c'est trop

    Solution bis :
    essaye d'appeler qqn avec ton portable... et passe ton portable près de sa radio... ça va générer les fameux parasites... et ptet qu'il comprendra..!
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    _Goel_

    Re : Trop c'est trop

    Solution ter :
    Si t'es baraqué, tu peux tenter le coup du regard qui tue...
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  7. #6
    invite1762dbc2

    Re : Trop c'est trop

    Merci à Djarox et Goel
    Dommage qu'il n'existe pas de solution de type brouilleur.
    Evidemment (une décharge EMI) je ne me sent pas de cramer tous les appareils du coin (y compris les miens) parce qu'un malpolitus nous importune.
    Pour le regard qui tue ça marche parfois, mais il faut faire attention parceque quelques fois on tombe sur des teigneux et cela me stress

    Merci et A 1 2 C 4

  8. #7
    invitee17aeca5

    Re : Trop c'est trop

    dites donc ,je n'y connait pas grandchose en bobinages ext...

    mais si on met une bobine alimenté par un gros courant alternatif à coté de son cordon ,ca aura un effet ? :s

    --> ce n'est qu'une médiocre hypotese :>

    merci
    ++ Tix.

  9. #8
    inviteee91ec70

    Re : Trop c'est trop

    Bonjour,

    Citation Envoyé par _Goel_
    Solution :une décharge EMI...
    j'aimerais comprendre le sens

  10. #9
    claude27

    Re : Trop c'est trop

    Il y a aussi la paire de ciseaux ou la pince coupante pour sectionner le fil reliant le balladeur aux écouteurs , mais là aussi faut être " barraqué " pour tenter le coup !!
    J' en ai eu souvent envie , mais j' étais pas assez "barraqué " !

  11. #10
    _Goel_

    Re : Trop c'est trop

    EMI : impulsion électro-magnétique (dslé pour avoir oublié de le préciser...)

    Eméteur d'EMI basique : un arc électrique.
    => problèmes de réception radio lors d'orages (par exemple)
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  12. #11
    invite1762dbc2

    Re : Trop c'est trop

    Hello Tix
    Je n'y connais rien du tout en électronique : attendons de voir ce que vont dire les autres membres du forum vis à vis de ta proposition.

Discussions similaires

  1. c'est trop complexe pour moi !! :)
    Par invite4191ef5f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/01/2005, 14h30
  2. Carte-mère trop ancienne,DD trop récent...
    Par invite6dff2291 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2004, 19h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...