Caméra de surveillance Bench KH2074 sans fil ou avec ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Caméra de surveillance Bench KH2074 sans fil ou avec ?



  1. #1
    inviteffe64017

    Question Caméra de surveillance Bench KH2074 sans fil ou avec ?


    ------

    Bonjour,
    j'ai acquis il y a déjà quelques mois une caméra de surveillance sans fil Bench modèle KH2074.
    Le dispositif comprend une caméra alimenté par un transfo, un récepteur alimenté par un transfo et relié au téléviseur et/ou magnétoscope par péritel.
    La transmission du signal se fait par ondes.
    Je me demandais, vu que l'antenne émettrice de la caméra, ainsi que l'antenne réceptrice du récepteur, se dévissent, s'il ne serait pas possible d'y substituer un câble ?
    Voire lequel si vous vous y connaissez bien dans ce type de liaison ?
    Vivant en HLM, je crains qu'un voisin qui aurait acquis une caméra de ce type puisse, non seulement, capter mes images (Car je me sers également parfois de cette caméra pour me filmer chez moi), mais également capter ce qui se dit chez moi puisque la dite caméra est positionnée à l'intérieur de mon logement, derrière une fenêtre, afin de visualiser mon véhicule sur le parking
    (Vous savez, je suppose, tout ce qui peut arriver à votre véhicule lorsqu'il dort à la portée de tout un chacun).
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite8c67b58f

    Re : Caméra de surveillance Bench KH2074 sans fil ou avec ?

    Salut, je ne peux pas t'aider pour ton problème de cable, mais je viens te confirmer qu'on l'on peut capter les images de ta caméra par d'autre moyen...

    Un exemple, ma soeur a ce meme genre de caméra pour surveiller son gamin, et bien un soir, en tentant de régler la télévision réceptrice, elle est tombé sur un film X que l'un de ces voisin visionnait.... donc voila !!

    ++++

  3. #3
    saintmichelg

    Question Re : Caméra de surveillance Bench KH2074 sans fil ou avec ?

    C'est plutot une nouvelle question: cette caméra (ebench kh 2074 qui communique en 2,074 Mghz (me semble t'il) ne pourrait-elle fonctionner pour un réseau wifi (wlan) ?
    Si oui, je serais très interessé de connaitre la procédure d'installation et pouvoir découvrir la video directement sur l'écran du PC sans passer par le recepteur fourni

    Merci d'avance

  4. #4
    invite669c0b77

    Re : Caméra de surveillance Bench KH2074 sans fil ou avec ?

    Citation Envoyé par saintmichelg Voir le message
    C'est plutot une nouvelle question: cette caméra (ebench kh 2074 qui communique en 2,074 Mghz (me semble t'il) ne pourrait-elle fonctionner pour un réseau wifi (wlan) ?
    Si oui, je serais très interessé de connaitre la procédure d'installation et pouvoir découvrir la video directement sur l'écran du PC sans passer par le recepteur fourni

    Merci d'avance
    bonjour, je vais avoir une caméra sans fil, la ebench kh 2074 et je suis aussi interesser par le système wifi mais est-ce que ça pourrait aller ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Caméra de surveillance Bench KH2074 sans fil ou avec ?

    Bjr Gaum....
    Les caméras en question transmettre une vidéo composite et en analogique.
    Ce n'est ni plus ni moins qu'un mini, mini émetteur CLASSIQUE de télévisions.
    Cela n'est pas compatible avec une lisaison Wi Fi qui utilise des procédures NUMERIQUES.
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. caméra de surveillance
    Par invitebb74749c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2010, 08h38
  2. Amplifier un signal d'une caméra sans fil
    Par inviteffe7a925 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2007, 21h42
  3. Caméra sans fil
    Par lycos dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2007, 14h51
  4. caméra sans fil
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/09/2006, 16h19
  5. TIPE : transmission de données avec fil / sans fil
    Par invitecb138c0e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2006, 20h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...