Besoin d'aide - bornier ... et Digital IN ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d'aide - bornier ... et Digital IN ...



  1. #1
    fa355115

    Besoin d'aide - bornier ... et Digital IN ...


    ------

    Bonjour,

    J'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème.
    J'ai 2 caméras AXIS et DLINK, dont le I/O port à l'arrière est relié à ce bornier, qui est un "contact sec" de mon système d'alarme :

    Nom : IMG_1864.JPG
Affichages : 46
Taille : 465,4 Ko

    Avec la caméra AXIS, pas de problèmes ... j'ai utilisé les pins "Entrée Numérique" et "GND", de telle sorte que l'entrée numérique soit "activée" quand elle est reliée à GND (Axis demande de faire comme ca pour activer l'entrée numérique").
    Ici pas de problèmes

    Besoin d'aide - bornier ...

    Avec la caméra DLINK, parfois ca marche, mais la plupart du temps, le Digital IN passe de l'état haut à l'état bas toutes les 30 secondes (c'est assez aléatoire ...). Sur cette caméra j'utilise les pins "Digital In" et "DC 5V Output" pour activer l'Entrée numérique, car il faut justement injecter du 5V sur le "Digital In" pour l'activer ...

    Besoin d'aide - bornier ...

    Pensez vous que cela puisse poser le problème avec ce bornier ?

    Je ne suis pas électronicien, et par conséquent je ne sais pas si le "Digital In" avec le "DV 5V Output" est "compatible" avec ce bornier ...

    Merci !

    -----

  2. #2
    fa355115

    Re : Besoin d'aide - bornier ... et Digital IN ...

    Bon ... plus moyen de modifier le post d'origine ?!?
    Voici donc le bornier de la caméra AXIS :

    Bornier.jpg

    ... et voici le bornier de la caméra DLINK (qui utilise ici du +5VDC a injecter sur Digital IN) :

    bornier-dlink.jpg



    ... Je suis en train de faire des tests en mettant les 2 fils "Digital IN" et "5V DC" en contact directement avec un wago, et ca semble toujours fonctionner dans ce cas (PAs de passage UP - DOWN - IN ...) ... donc le problème vient soit :

    1. du fait que l'électronique montrée sur la première photo n'est pas "compatible" avec les 2 fils "Digital IN" et "5V DV", ou

    2. le bornier de la photo 1, au dessus, fait des faux contacts une fois que je mets les fils dedans et que je visse les vis ...

    ???

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2013, 16h51
  2. Souci avec afficheur DIGITAL à LEDs, besoin d'un simple avis
    Par invite78c2df75 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2010, 20h20
  3. [Blanc] remplacer bornier de four 6 points par bornier 3 points
    Par invite6b75e830 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2009, 18h34
  4. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.