FPGA et capteur d'image
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

FPGA et capteur d'image



  1. #1
    Bartacus

    FPGA et capteur d'image


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis étudiant en Mesures Physique et dans le cadre de mon stage de seconde année je dois programmer un capteur d'image à l'aide d'un FPGA.

    J'ai donc en ma possession:
    -un FPGA Proasic3l de chez ACTEL, le modèle M1A3P1000L-FGG484 : http://www.actel.com/products/pa3l/
    -un capteur d'image MT9V034 :ftp://oceane.obs-vlfr.fr/pub/besson/....%20A%20EN.pdf

    Je dois programmer l'ensemble à l'aide du logiciel Libero IDE fournit par ACTEL.

    Cela fait maintenant quelques semaines que je cherche a comprendre comment le tout fonctionne mais pour le moment je n'ai réussis qu'à jouer avec quelques leds..

    mon capteur est relié à la carte FPGA de cette façon: http://hpics.li/1c06e61
    -DATA_N et DATA_P sont pour la liaison LVDS
    -SDATA et SCLK pour le bus I2C
    -les bornes P1 et P2 sont les connecteurs du FPGA

    J'aurais donc aimé savoir si vous aviez des conseils quant à l'utilisation du logiciel essentiellement. J'ai pensé commencer à partir de l'exemple fournit (Example_M1A3PL_UJTAG) : http://www.actel.com/products/hardwa...proasic3l.aspx

    Je suis totalement débutant dans ce domaine, j'ai donc surement oublié de citer des éléments essentiel donc n'hésitez pas

    Merci à vous,

    Bartacus

    -----

  2. #2
    Bartacus

    Re : FPGA et capteur d'image

    Nom : connecteur_v2.jpg
Affichages : 60
Taille : 79,9 Ko

    j'ajoute l'image en piège jointe car je viens de voir que l'on ne devait pas les héberger:
    -"En conséquence veuillez poster vos images en pièces jointes."
    -"Par conséquent, si vous devez ajouter une pièce jointe à posteriori, faites-le dans un nouveau message de la même discussion."

    désolé

  3. #3
    jiherve

    Re : FPGA et capteur d'image

    Bonsoir,