Batterie pour Enceintes portables
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Batterie pour Enceintes portables



  1. #1
    mmsofu2

    Batterie pour Enceintes portables


    ------

    Bonsoir je n'ai pas enormément de connaissances en électronique et je souhaiterai un peu d'aide pour une question toute bête.
    Jai acheté recemment des enceintes jvc rv-b70, on peux les branchés sur secteur mais aussi les utilisés grace a 10 piles lr20,
    les piles lr20 rechargeables avec une bonne capacité sont cheres, je cherche la solution la plus adaptée comme une batterie
    (le top serait qu'elle puisse se casé dans le compartiment des piles), que me faut t-il comme batterie, une 12v ?? Quelle serait
    selon vous la solution la moins cher et la plus performante ?? Sachant que l'enceinte a une puissance de 40watts rms j'aurais aimé
    qu'elle tienne au moins 2-3h a pleine puissance.
    Je vous remercie !!
    Les caractéristiques de l'enceinte: http://www.disc-player.com/jvc-rv-b70.html

    -----

  2. #2
    mmsofu2

    Re : Batterie pour Enceintes portables

    Quelque chose dans ce genre la fonctionnerait ? http://www.speed-rc.com/A-24681-accu...-14-8v-4s.aspx

  3. #3
    mmsofu2

    Re : Batterie pour Enceintes portables

    Svp jai besoin d'aide :/

  4. #4
    Positron1

    Re : Batterie pour Enceintes portables

    Salut,
    Chez Conrad (où ailleurs) tu as des batteries de 12V dans l'offre il y en a certainement une qui te conviendra, seulement dans tes enceintes, y a t-il un chargeur ? pour quelle tension ? pour quelle intensité ? tout ça doit être très précis
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Amo-LED

    Re : Batterie pour Enceintes portables

    Salut,