Batterie pour Enceintes portables
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Batterie pour Enceintes portables



  1. #1
    mmsofu2

    Batterie pour Enceintes portables


    ------

    Bonsoir je n'ai pas enormément de connaissances en électronique et je souhaiterai un peu d'aide pour une question toute bête.
    Jai acheté recemment des enceintes jvc rv-b70, on peux les branchés sur secteur mais aussi les utilisés grace a 10 piles lr20,
    les piles lr20 rechargeables avec une bonne capacité sont cheres, je cherche la solution la plus adaptée comme une batterie
    (le top serait qu'elle puisse se casé dans le compartiment des piles), que me faut t-il comme batterie, une 12v ?? Quelle serait
    selon vous la solution la moins cher et la plus performante ?? Sachant que l'enceinte a une puissance de 40watts rms j'aurais aimé
    qu'elle tienne au moins 2-3h a pleine puissance.
    Je vous remercie !!
    Les caractéristiques de l'enceinte: http://www.disc-player.com/jvc-rv-b70.html

    -----

  2. #2
    mmsofu2

    Re : Batterie pour Enceintes portables

    Quelque chose dans ce genre la fonctionnerait ? http://www.speed-rc.com/A-24681-accu...-14-8v-4s.aspx

  3. #3
    mmsofu2

    Re : Batterie pour Enceintes portables

    Svp jai besoin d'aide :/

  4. #4
    Positron1

    Re : Batterie pour Enceintes portables

    Salut,
    Chez Conrad (où ailleurs) tu as des batteries de 12V dans l'offre il y en a certainement une qui te conviendra, seulement dans tes enceintes, y a t-il un chargeur ? pour quelle tension ? pour quelle intensité ? tout ça doit être très précis
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Amo-LED

    Re : Batterie pour Enceintes portables

    Salut,

    10 piles rechargeables te font une tension nominale de 12 volts tout ronds, et tu as deux possibilités pour l'efficacité maximale. Tout d'abord il faut penser à une batterie au lithium, qui ont le meilleur rapport poids taille puissance aujourd'hui. Après il faut choisir : 3S (11,1 v) ou 4S (14,8 v) : le 4S marche à coup sûr car les enceintes sont faites pour du 15v, mais le 3S ferait économiser en poids taille et argent. À toi de tester pour la capacité c'est 5000 mah pour avoir une autonomie comparable aux piles lr20. Compte 25 euros minimum pour une telle batterie et au moins 5 pour le chargeur (venant de chine et pour une batterie 3S max).

    Bonne soirée !

  7. #6
    f6bes

    Re : Batterie pour Enceintes portables

    Citation Envoyé par mmsofu2 Voir le message
    Bonsoir je n'ai pas enormément de connaissances en électronique et je souhaiterai un peu d'aide pour une question toute bête.
    Jai acheté recemment des enceintes jvc rv-b70, on peux les branchés sur secteur mais aussi les utilisés grace a 10 piles lr20,
    les piles lr20 rechargeables avec une bonne capacité sont cheres, je cherche la solution la plus adaptée comme une batterie
    (le top serait qu'elle puisse se casé dans le compartiment des piles), que me faut t-il comme batterie, une 12v ?? Quelle serait
    selon vous la solution la moins cher et la plus performante ?? Sachant que l'enceinte a une puissance de 40watts rms j'aurais aimé
    qu'elle tienne au moins 2-3h a pleine puissance.
    Je vous remercie !!
    Les caractéristiques de l'enceinte: http://www.disc-player.com/jvc-rv-b70.html
    Bjr à toi, petit calcul rapide et théorique :
    Puissance restituée= 40w d'ou puissance consommée égale au double 80watts.
    Calcul de l'intensité sous 12v I = P/U = 80/12=6.6 A
    Durée 3 h faut donc 3 x 6.6=20 Ah soit 20 000 mAh
    Au bout de 3 h la batterie est TOTALEMENT ..à plat .

    Avec 5 000 mAh c'est u peut court !

    Bon WE

  8. #7
    arsene de gallium

    Re : Batterie pour Enceintes portables

    Ouais en fin il faut relativiser.
    Ses "enceintes" sont ce truc:
    Nom : rvb70i.jpg
Affichages : 82
Taille : 6,4 Ko
    C'est une boombox et 40w efficace me semble une douce rêverie.

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 08/11/2015, 21h53
  2. Adapter une batterie sur enceintes créative d200
    Par invite710ce8d2 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2013, 12h39
  3. Enceintes qui capte les portables
    Par invite31aa9b41 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2012, 17h40
  4. Enceintes portables [Novice]
    Par invite634e54e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2010, 20h32
  5. problème de batterie pour enceintes portables
    Par invitecdd246e4 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2009, 14h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.