Explications sur le "LM-3914" - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Explications sur le "LM-3914"



  1. #31
    pedro34

    Re : Explications sur le "LM-3914"


    ------

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    c'est des joyeux softeux .... et des rigolos en hardware
    merci de ne pas me comparer à cet illettré

    Je vois 8mA dans un sens et 3,5mA dans l'autre pour avoir une tension de sortie garantie (Vdd=5V)..... j'étais pas loin de mes 5mA que je citais de mémoire !
    Bigre ! des rigolos, des illettrés !! Quand le mépris sert d'argumentation on peut se dire que parfois "l'âge peut être un handicap." !

    En l'occurence concernant les specs, les courants indiqués sont les courants des conditions d'essai de Microchip.
    soit Vdd-0.7V pour 3.5mA et Vss + 0.6V pour 8 mA.

    Par contre en ce qui concerne les caractéristiques Voh - Ioh, je te conseille le post d'un illettré du nom de HULK : http://forums.futura-sciences.com/el...ortie-pic.html

    -----

  2. #32
    DAUDET78

    Re : Explications sur le "LM-3914"

    Citation Envoyé par pedro34 Voir le message
    les courants indiqués sont les courants des conditions d'essai de Microchip.
    Et c'est testé individuellement sur chaque composant qui sort de la ligne de fabrication
    Par contre en ce qui concerne les caractéristiques Voh - Ioh, je te conseille le post d'un illettré du nom de HULK : http://forums.futura-sciences.com/el...ortie-pic.html
    Il n'y a aucune contradiction ! C'est des valeurs moyennes qui donnent une idée de l'évolution en température mais qui ne sont pas garanties . Ce qui n'est pas garantie, moi, je n'utilise pas !

    Ne pas respecter une spécification , c'est ouvrir la porte aux futurs emmerdements. On en a assez en électronique pour ne pas les chercher volontairement.

    Si on ne connait pas la tension min de Voh pour un Iol donné,comment calculer , en toute sérénité, la valeur minimum de la résistance à mettre entre le µC et la base d'un 2N2222 (NPN) qui doit commander un relais ? Et connaissant ce courant base, on voit sur la DataSheet du 2N2222 que le gain en saturation est de 20. Donc que l'on peut commander un relais qui consomme moins de 20*Ib .

    Evidemment, ce genre d'approche du hard, qui ne tombe pas en marche, mais qui marche ne semble pas familier pour des programmeurs.

    J'ai passé 10 ans de ma vie chez un fabricant de composant et j'y ai rédigé des DataSheets . Alors, je connais les pièges ! Maintenant, ce que je dis, tu en fais ce que tu veux .
    Dernière modification par DAUDET78 ; 13/09/2014 à 20h29.
    J'aime pas le Grec

  3. #33
    Kissagogo27

    Re : Explications sur le "LM-3914"

    Citation Envoyé par pedro34 Voir le message
    Bigre ! des rigolos, des illettrés !! Quand le mépris sert d'argumentation on peut se dire que parfois "l'âge peut être un handicap." !

    En l'occurence concernant les specs, les courants indiqués sont les courants des conditions d'essai de Microchip.
    soit Vdd-0.7V pour 3.5mA et Vss + 0.6V pour 8 mA.

    Par contre en ce qui concerne les caractéristiques Voh - Ioh, je te conseille le post d'un illettré du nom de HULK : http://forums.futura-sciences.com/el...ortie-pic.html
    puisqu'on en est dans le HS , le mépris des règles des spécifications, voilà ou tout cela nous amène ...

    l'irrespect ne vous dérange pas plus ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.