bonjour
je voudrais me fabriquer un dry cell avec un petit budget (30 euro)
merci d'avance
-----
bonjour
je voudrais me fabriquer un dry cell avec un petit budget (30 euro)
merci d'avance
pour moi un(e) "dry cell" est une "pile sèche" et ça coute bien moins de 30 € à la supérette du coin...
il faut acheter quoi
quand je dit dry cell c'est pour faire de l'hydrogene
pour quoi faire ? (je crains le pire)
de l'hydrogene
c'est pas pour alimenter un moteur
y'aura de l'eau , donc c'est pas "dry" je répète ma question : pour quoi faire ?
alimenter une pile a combustible
tu dépensera plus d'énergie à fabriquer ton hydrogène , que tu en récupérera dans ta pile à combustible.
débat hélas ressassé
oui mais pas que je peux faire un chalumeau, ...
chalumeau ou pile ? tu commence déjà à raconter n'importe quoi !
pour l' hydrogène à chalumeau , y'a des bouteilles chez castomerlin
mais on fait sa comment ?
quoi donc ?
si tu maitrises la pile à combustible.... la fabrication de l' H2 , c'est de la rigolade pour toi !
la machine pour faire un electrolyse
si tu ne sais pas , tu vas te faire péter la gueule.....
donc j'en arrête là
je sais comment la faire mais avec quoi la faire
oui mais au niveau de l'inox il y en a différent type
ça fleure bon le fantasme...
http://forums.futura-sciences.com/el...e-tension.html
vu que les personnes d'un forum ne sont pas capable de me réponde pas alors je vais demander a google
merci quand meme
"capables" je n'en juge pas , mais qu'elles n'en aient pas envie , ça c'est sur !
bravo l'aide en vers les autres et merci d'avoir fait fermée mon deuxième sujet mais internet donne de superbe schéma d'alimentation flyback
va y'avoir de l’incendie dans les faits-divers.....
sauf que j'ai un peut de cervelle je sais qu'il ne faut pas toucher le 2 câbles de sorti du transfo
Bonjour,
Théoriquement, on demande de l'aide à Google avant de venir sur un forum, histoire de ne pas obliger les intervenants à réécrire ce qui l'a été 100 fois. Un forum à pour but d'aider à éclaircir une partie de problème précise ou de répondre à des questions trouvant difficilement leur réponse ailleurs. Les participants répondent sur leur temps libre, il est bon de montrer (un minimum) que tu le prends en compte.Envoyé par alexdu86vu que les personnes d'un forum ne sont pas capable de me réponde pas alors je vais demander a google
merci quand meme
les nom d'oiseaux volent en tous sens et il n'y a apparemment rien à attendre de technique de cette discussion (tu ne réponds pas aux demandes techniques légitimes de ceux qui cherchent à t'aider).
Donc on fait le ménage et on ferme.
Dernière modification par Antoane ; 17/02/2015 à 16h21.