Commande KLR 100 de Vélux ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Commande KLR 100 de Vélux ?



  1. #1
    bazou

    Commande KLR 100 de Vélux ?


    ------

    bonjour
    je viens de faire poser 5 volets velux achetés chez LM
    se sont des ssl, mls donc électriques avec commande io home control et panneaux solaires
    le charpentier a associé chaque volet avec sa radio commande. les 5 fonctionnent parfaitement .
    j'ai également un bloc velux fenetre et volet électrique qui fonctionne avec une radio commande KLR 100.
    sur la notice , il est précisé que cette dernière peut commander tous les volets velux de la maison en les rangeant par pièce, par zone .
    le cd rom fourni avec la KLR 100 indique la méthode pour faire reconnaitre et enregistrer les volets : appui sur le reset de chaque IO ; le volet se met en mouvement et on demande à la klr 100 de le reconnaitre.
    incapable d'obtenir une reconnaissance
    chaque commande à un code sécurité d'aprés les notices; alors?
    qui peut m'aider?
    j'ai posé le problème à velux qui me propose d'ouvrir la flasque du volet pour déclencher la reconnaissance, mais c'est une réinitialisation, je risque donc de perdre l'utilisation des commande individuelles: ce que je ne veux pas.
    j'attends vos propositions avec impatience

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Commande klr 100 de velux

    Citation Envoyé par bazou Voir le message
    qui peut m'aider?
    C'est un produit neuf et c'est à ton installateur de résoudre le problème. Tu as payé (cher) pour un service que tu dois avoir.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    bazou

    Re : Commande klr 100 de velux

    bonjour
    non la commande je l'avais avant et ce n'est pas lui qui avait posé ce bloc fenêtre volet associé à la klr 100
    éventuellement c'est à vélux de répondre si se sont eux qui ont fabriqué ces commandes, mais pour l'instant je me retourne vers les utilisateurs car leurs réponses ne sont pas satifaisantes.
    j'avais et j'ai toujours un problème avec un volet roulant électrique et la notice de somfy ne répondait pas davantage à mon problème; ce sont les utilisateurs qui m'ont donné la méthode efficace à chaque perte de mémoire de mon système.
    alors si quelqu'un possède la clé, merci

Discussions similaires

  1. Adapter commande DIO de Chacon sur un volet roulant Velux
    Par y4h0oo dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/09/2023, 08h31
  2. Volet roulant électrique Velux ou autre commandé en RTS
    Par shineray2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2013, 21h33
  3. Taille Velux GFL-6 ?
    Par fred480 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2011, 19h16
  4. inclinaison de velux ?
    Par invitee5b1e638 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2008, 14h10
  5. velux
    Par invite8cac0470 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 16h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.